Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louellana, Christallina et Christalline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: Louellana, Christallina et Christalline Répondre en citant

*Nom : Vertechant

Prénom : Louellana

Race: Hobbit - Pieds-Velus

Adresse: 4 voie Sinueuse à Bourchêne (maison avec coffres en libre service si besoin! )

Rôle possible dans le groupe: chanteuse, musicienne, chef d'orchestre et danseuse

Profession: ménestrel

Instruments sachant jouer: Tous

Instruments préférés:
Tambour
Théorbe
Flûte (bien que difficile à jouer de la flûte et chanter en même temps )
Harpe

Prénom : Christallina

Adresse: 2 voie Sinueuse à Bourchêne

Rôle possible dans le groupe: fournisseuse

Profession: ménestrel - érudit cultivant de l'herbe à pipe

Instruments préférés:
Tout sauf le cor !

Prénom : Christalline

Adresse: 3 voie Sinueuse à Bourchêne

Rôle possible dans le groupe: ravitailleuse

Profession: ménestrel - Cuisinière et cultivatrice

Instruments préférés:
Tout sauf le cor !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 06:31 (2013)    Sujet du message: Mise à jour et informations supplémentaires Répondre en citant

J'ai mis à jour, Christalline et Christallina que j'avais omis ainsi que leurs adresses.
Zedrock a fait une petite explication et bon je me dis que moi aussi je devrais. Alors, voilà

J'ai créé le groupe des Savoureuses Mélodies en septembre 2011. Normalement ce devrait être un simple duo qui finalement s'est transformé en groupe.
Les membres qui composent le groupe sont des amis de petites tailles. Seul Nains et Hobbits sont acceptés.
Peu du début sont encore présents, mais il y a toujours pleins de nouveaux amis et anciens, prêt à se divertir!

Pour l'instant, nous sommes deux chanteuses Jadeness (Eolyhnn) et moi même!

Asdoc est notre bout en train, toujours prêt à animer une soirée! Il raconte parfois de petites devinettes, de petites histoires (version Hobbits), idéal pour notre entracte.

Notre musique, est une musique que je souhaite gaie, divertissante, dansante, accompagnée bien sûr en chanson.

En tant que chef d'orchestre, j'essaye de faire plaisir à tous mes musiciens, bien que j'aime une certaine chanson qui elle on ne coupe pas *clin d'oeil à Asdoc*. Je suis conciliante.

Ce que j'attends du Weatherstock:
Monter un groupe mais avec plusieurs chefs d'orchestre qui sont assez différents, dans des styles différents. C'est une richesse appréciable !
Je suis tout à fait partante, pour être bien évidement un de ces chefs d'orchestre, mais également chanteuse. Je ne conçois pas un concert sans chants, pour moi il manquerait quelque chose ! Mais j'apprécie tout particulièrement aussi d'être une des simples musiciens, jouer la musique des autres en groupe me plait tout autant et moins le stresse en prime, j'avoue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Louellana, Christallina et Christalline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation