Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zedrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Zedrock Répondre en citant

Prénom : Zedrock
Race: Nain :p

Adresse éventuelle: Sans domicile fixe

Rôle possible dans le groupe, dans le désordre : chef d'orchestre, sous chef d'orchestre, compositeur, transcripteur (conversion partoche pdf->midi et midi - abc), instrumentiste, joueur de fifre, sous-fifre, larbin, danseur, jongleur, cracheur de feu, tenancier, nain bourré sous la table...

Profession: Ménestrel for ever!

Instruments sachant jouer: tous sauf la cornemuse pour l'instant mais ça ne saurait tarder.

Instruments préférés: ben tiens! la cornemuse! ET le tambour.

Merci à Louella et ses Savoureuses Mélodies de bien vouloir nous accueillir sur leur forum. J'adore les hobbits!

un extrait de ce qu'on sait faire : 

Comme je suis en forme, je vous laisse un pavé :Bonjour, c'est moi! Zedrock! Mes amis m'appellent Zed'... et je suis un nain pas têtu! héhéhé.

Je rentre tout juste du Mont Venteux, où a eut lieu le Weatherstock 2013. Rendez-vous compte! 11 groupes de musique qui défilent, nous balancent leurs meilleurs titres, le tout dans une ambiance de folie, pendant près de 6 heures d'affilées!!! Enooorme!!!!

Fraîchement débarqué à [ESTEL] Bree, je vais y rester un moment pour en écumer son auberge.
Je compte bien y faire sonner ma cornemuse jusqu'à pas d'heures, accompagné de mes plus fidèles amis musiciens : Bill Alula, joueur de theorbe émérite, Betty Bebop mon irremplaçable percussionniste, Billy Bebop que vous croiserez sans doute au sein des Savoureuses Mélodies.

Ayant espoir de croiser quelques uns de ces nombreux groupes de ménestrels qui traversent le monde d'Arda [Estel] et dont j'ai beaucoup entendu parler, j'ambitionnais à terme d'intégrer une troupe et de participer à motiver ses membres pour être au rendez-vous du prochain Weatherstock 2014.

Je compte partager mes compétences de chef d'orchestre, d'amateur eclétique de musiques diverses, et pourquoi pas de compositeur du dimanche (arrangements guitare-basse-batterie), mais également de "graphiste" pour fournir affiches de concerts et flyers pour assister la communication de nos futures représentations.

Etant d'un peu partout, (vous me croiserez sur Sirannon, Estel, Landroval), je suis avant tout amateur de musique (et accro au système de musique sur LOTRO) et j'aime profiter des qualités (et défauts) de chaque contrée musicale où je traîne mes savates.

Petit et gros devrait suffire à me caractériser. Je paye pas de mine, j'ai l'air d'un nain comme tous les nains. Mais je soigne particulièrement mon poil! Je passe des heures après chaque gueule de bois à tresser ma superbe barbe et prend soin de ne pas trop laver mes magnifiques dreadlocks.

On me dit "sympathique" comme l'encre, toujours prêt à faire la fête et jouer de la musique, voir parfois même, juste faire du bruit.
Je suis autonome plus qu'indépendant. Bizarrement intimidé par les elfes dont j'envie la culture et le raffinement, j'apprécie plutôt la compagnie de mes frères nains ou de mes amiEs hobbits avec qui je suis plus à l'aise. En général, je suis assez indifférent envers les humains, à moins que ce ne soient de bons vivants amateurs comme moi de bonnes boissons et de musiques.

P.S. Je suis présent sur Sirannon d'où je suis originaire et sur Landroval depuis récemment. Sur Sirannon, j'anime depuis deux ans déjà un groupe de musique connu sous le nom de La Guilde Des Troubadours. C'est fort de cette expérience que je me présente sur Estel où je sais pouvoir rencontrer des amateurs de musique suffisamment impliqués pour, je l'espère, créer de toute pièce un groupe original sur Landroval pour la période 2013-2014, afin de partager des compositions, se faire connaître et participer à terme au prochain Weatherstock.

Bien à vous

Zed'

Ma confrérie sur Sirannon : http://guildetroubadours.forumgratuit.org/

Dernière édition par Zedrock le Sam 10 Aoû - 11:29 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Zedrock Répondre en citant

C'est impressionnant ! mais il faudra faire attention, j'ai cru remarquer la derniere fois une ou deux termites dans les dreadlocks, pour un peu, l'une d'elle pourrait tomber dans le calfouette, un plein concert !!  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Zedrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation