Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karakbeer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karakbeer
Chantefables

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Karakbeer Répondre en citant

Nom:

Prénom: Karakbeer

Race: Nain - Mont Solitaire

Adresse: -

Rôle possible dans le groupe: chanteur & musicien

Profession: Ménestrel de rang 1 (!)

Instruments sachant jouer: Clarinette - Corne - Flute - Harpe - Luth - Pibgorn - Cloche de base

Instruments préférés:
Théorbe

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karakbeer
Chantefables

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Karakbeer Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je ne peut absolument pas assurer ma présence à 1 an de l’événement, et du coup j'ai largement le temps de leveller un peu mon perso d'ici là, mais au moins il est créé pour ressembler au mieux à mon perso sur Estel, et son nom est réservé. Razz

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Karakbeer Répondre en citant

Bien le bonjour Monsieur Beer, il faudra faire attention de ne pas trop s'approcher des premiers spectateurs au moment d'une représentation... en effet, ceux ci pourraient s'évanouir avec votre haleine particulière odeur bière de la comté ! Wink

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Karakbeer Répondre en citant

Tu sais karakbeer, je suis persuadée que tous ne savent pas d'avance si ils seront disponible ou pas, mais dans le doute on prépare tout de même! Et bienvenue à toi *lui sourit*

Karakbeer
Chantefables

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Karakbeer Répondre en citant

Louella vient de m'apprendre qu'il faillait faire des concerts sur Landroval pour être sélectionné au Weatherstock, je comprends mieux "l'agitation" à s'organiser dès maintenant ...
Hélas, je ne suis pas trop dispo en ce moment dans le sens où j'ai du mal à assurer ma dispo. De plus, je ne serais pas les 15 prochains jours, ajoutés à cela que je risque très prochainement de préparer un déménagement puis le faire (d'ici la fin de l'année).

Sinon, au niveau des jours de réunions les plus pratiques pour moi, c'est n'importe quand sauf le vendredi soir (où j'ai une sorte d'abonnement à une sortie PvE) et à partir du moment où elle est posée suffisamment à l'avance.

Thaltar
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Karakbeer Répondre en citant

On fera certainement des soirées là bas pour upper nos persos, autant le faire à plusieurs !  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Karakbeer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation