Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linoaange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vangryn
Chantefables

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Linoaange Répondre en citant

- Prénom : Linoaange
- Race: Elfe !

- Adresse éventuelle: Dans une petite maisonnette de Hobbitbourg !

- Rôle possible dans le groupe: Esclave sont les seuls rôles des elfes dans ce monde...
Plus sérieusement ! Une musicienne !

- Profession: Champion, What the fuck vous aller me dire Smile

- Instruments sachant jouer: Troubadours dans l'âme je joue de tout sauf d'un instrument (ZED !!!!) malgrès ma classe capitaine ^^

- Instruments préférés: La cloche a vache voyons ! Mais sincèrement le luth et la flûte Smile

Moi, Je et Moi-même ! :

Sinon pour me présenter je suis Linoaange co-fondatrice de la guilde des troubadours et j'y tiens !
Zedrock après le départ de Esmeraldia l'autre co-fondatrice et devenue le chef ! Après plusieurs sanglots je lui est laisser les rennes ! (Il ma torturer et il m'espionne organisons-nous pour reprendre mon trôn.. Bisefolzesbfbzfezeoafb..)

Je suis venue après un petit poste de notre chef (Oui j'ai bien écrit que tu est notre chef !)
Donc bon amusons nous, faisons des concerts à ne savoir quoi en faire et faite moi tourner un petit godets !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Linoaange Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Linoaange *lui sourit*

Serait ce du cor que tu ne joues pas?

Je suis Louella Vertechant sur Landroval, Louellana Vertechant ! Musicienne, chanteuse, chef d'orchestre des savoureuses Mélodies et une des chefs d'orchestre" Les Chantefables".

Sur Landroval, tu as le même nom et même profession?

On fait parfois des répétitions mais sur Estel pour l'instant !

On a fait quelques auditions des différents chanteurs du groupe "Les Chantefables" mais on n'en a pas encore fini !

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: Linoaange Répondre en citant

Bonjour Chère madame,

Moi c'est Asdoc, célèbre de naissance bien entendu. Pensez à amener quelques biscuits elfique si possible, apres tout ca ne se fait pas de jouer de la musique le ventre vide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Linoaange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation