Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Quelques images des Chantefables et des spectateurs pour le concert d'Halloween 2013 organisé par Thaltar avec l'aide de Zedrock.

De gauche à droite en commençant par le fond:
Eolyhnn, Lindonaran, Elordil, Sharilaa, Hiragil
Zedrock, Asdoc, Louella et Thaltar !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:55 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Et quelques images de plus :

Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Louella a écrit:
[...]pour le concert d'Halloween 2013 organisé par Thaltar avec l'aide de Zedrock.

Huhu merci mais j'ai pas fais grand chose dans l'organisation Razz

Très bonne soirée, un vrai plaisir de nous voir et entendre jouer à 9, j'avais hâte!

Merci au public d'Estel (et aux quelques visiteurs venus d'ailleurs)!
Merci à tou(te)s Les Chantefables!
Grand merci Thaltar de nous en avoir offert l'occasion. *Hourra!

Et merci Lou et Asdoc pour ces excellentes "photos" du concert!

Zed' c'est quand qu'on remet ça ? 'Rock

Visiter le site web du posteur
Thaltar

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

En route vers la soirée !

De gauche à droite en commençant par le fond.
Les musiciens qui ont joués ce soir là.

Eolyhnn, Lindonaran, Elordil, Sharilaa, Hiragil
Zedrock, Asdoc, Louella et  un nain que vous connaissez peut être.

Cette formation a attaquée la soirée par 2 petits morceaux avant de s’arrêter pour aller boire  avant d'être complétement desséchée.
Des bière offertes par un homme étrange à tête de citrouille les attendaient .
Après ingestion de cette boisson au goût étrange, nous nous sommes évanouis et au réveil sentis un peu transformés.
Le concert pouvait commencer !
Une quarantaine de morceaux  ont été joués  de 21h30 à 00h15. Je suis parti à 02h30 et il restait encore du monde venu danser.
Heureusement que Zedrock était encore là pour assurer  avec ses musiciens pour un public averti noctambule.
Certaines musiques métalliques ont pu créées des sensations  fortes dans le public venu nous écouter...
quelques airs ont été chantés : C'est Halloween. Les Chantefables. Que fait le troll ? La salsa des Chantefables.

(Les Chantefables est le nom qui a était choisi par les musiciens d'Estel  pour aller jouer au Weatherstock l'année prochaine.
Pour pouvoir y participer, il  nous faut passer des sélections avec d'autres formations musicales sur le serveur Landroval.
On compte sur vous notre public pour nous encourager là bas. )

Dans une ambiance de fête et peur, les araignées et crébains tournaient beaucoup autour de nous....
 /bouh
Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer.
Quelques photos souvenirs de la soirée :

Fin de soirée

Je remercie tout ceux qui ont rendu cette soirée possible.
Le public  qui nous supporte et vient nous écouter.
Les musiciens avec qui je joue.
Les Maîtres artisans.
Celles et ceux qui ont créés et écrits des musiques.
Celles et ceux qui les ont écrites en midi.
Les gens de  la communauté qui ont fourni les outils permettant de jouer ces musiques.
et Tolkien qui nous a donné ces terres du milieu.
Enfin, tout ceux que j'aurai oublié et que je n'ai pas cité! Wink

RDV en Décembre pour un concert d'hiver.

Ne manquez pas
le prochain concert donné par Sharilaa et le grand orchestre
le dimanche 17 Novembre à 21h00
au palais de Thorin.
J'y serai et vous  ?

Hirvedhren

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Coucou!

Alors avec un grand retard je te remercie encore Thaltar, j'ai passé une excellente soirée et découvert de nouveaux registres musicaux!!
Très jolis clichés souvenirs héhé au plaisir de vous retrouver tous pour de nouvelles aventures musicales avec son lot de détracteurs qui nous empêchent pas de nous amuser et profiter du plaisir de jouer ensemble
Chouette l'annonce pour le grand concert que je vais tâcher de ne pas manquer!

Je vous dis à très vite

Elordil/Hirvedhren

Thaltar

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Ben, j'ai oublié qq trucs  au passage, l'utilisation d'emotes ensemble ou de consomables qui aurait pu rendre le spectacle encore plus vivant.
Merci à vous les gens. @ bientôt ici ou ailleurs. Okay

Vangryn
Chantefables

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

2 heure de concert !

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Merci bien Vangryn.. ça aurait été bien qu'on puisse faire connaissance... j'espère bientôt hihi...

Thaltar

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013 Répondre en citant

Han ! 2 heures de concert ... Merci à toi pour ce cadeau !  Okay
/bises
/content
/do it again !
ça fait plaisir de revoir ça. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: [Estel] Souvenirs du concert Halloween 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation