Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images représentation du grand orchestre le 17/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Images représentation du grand orchestre le 17/11 Répondre en citant

Ne sachant pas ou placer les images comme d'habitude, je les met ici. J'ai essayé de faire quelques images originales, j'espère que ca vous plaira :

Je m'excuse de ne pas etre resté très longtemps et de ne pas avoir beaucoup participé, mais j'ai eu une très mauvaise apres midi, en autre, et je n'avais pas le moral pour faire des animations. (fin de la parenthèse...). J'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangryn
Chantefables

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Images représentation du grand orchestre le 17/11 Répondre en citant

Sur mon lotro je vous vois en dorée T_T

Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Images représentation du grand orchestre le 17/11 Répondre en citant

Ahui tiens! moi aussi je voyais ça en doré héhé Smile

Merci Asdoc pour cette vision au teint violet Very Happy

*boit un coup à la santé d'Asdoc!

Dernière édition par Zedrock le Lun 18 Nov - 10:26 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Images représentation du grand orchestre le 17/11 Répondre en citant

Bizarre, je l'ai fait une fois ce matin mais j'ai du effacer mon message grr.. je recommence alors..
Merci Sharilaa pour ce sympathique concert, dommage qu'il a été écourté ! Je l'ai aussi mis dans les Mémoires d'Estel.

*Mange un muffin à la santé de Asdoc* Merci d'être venu mon ami même si brièvement c'est toujours un plaisir que de t'avoir dans la salle *lui sourit*

Les Musiciens sont venus de tout Arda pour jouer avec le Grand Orchestre. Merci à tous les musiciens et spectateurs qui ont pu venir nous rejoindre pour ce concert au Palais de Thorin le 17 novembre, orchestré par Sharilaa !

Voici quelques images souvenirs:
Difficile de savoir qui est quel grand derrière ces masques.
Derrière dans le désordre: Elordil, Kitzo, Maithlar, Orolhion, Cyian, Eolyhnn, Arnaona, Hiragil et notre chef d'orchestre Sharilaa
Devant de gauche à droite: Louella, Zedrock, Petitemontagne, Lilhie

Ci-dessous: Groupe du Grand Orchestre avec en prime Thaltar qui nous a rejoint en cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Images représentation du grand orchestre le 17/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation