Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Oyez!, oyé!

En gros une grosse journée de musique en perspective. Y'aurait des Chantefables motivés pour refaire le concert ?

Citation:

Bugginses Buskin' in Bree Bonanza 7th December 2013 9am-6pm.
Greetings Musicians!

I had an idea a while back to promote new bands and celebrate our established groups.

A day of Busking (playing for tips) is an event for all to enjoy. From 9.00am to 6.00pm (server time).
Anyone can play, if you would like a little publicity fill in the questions below and send your answers and a nice screenshot of you or your band, back to me at: lilikatebuggins@gmail.com.

I will then write an article about your band, which I shall include on lotro.com and on my kinship forum.

The rules are simple:

You can play anywhere in Bree-town on Landroval (or any server).
If you can hear another band or musician playing then you need to move further away before playing yourselves. Locations are available on a first-come, first-served basis.
Prepare to tell other players a little about your band, if you have a regular concert slot or any other info or routine.
Always be polite and thank anyone who donates money to your band.

Questionnaire:
Your Name:
Names and Instruments of Band-mates:
Bands Name:
Regular Concert Time:
Server:
Preferred Style of Music:
Are you a new band?
What would you spend your tips on?

Don’t forget to include a screenshot

traduction mot à mot :

Salutations Musiciens !
J'ai eu une idée tout à l'heure pour promouvoir les nouveaux groupes et célébrer les groupes déjà connus.

Une journée de musique dans la rue (Busking) est un événement pour le plaisir de tous . De 9.00am à 6.00pm ( heure du serveur) .
N'importe qui peut jouer.

Si vous voulez un peu de publicité, répondez aux questions ci-dessous et envoyer vos réponses et une belle capture d'écran de vous ou de votre groupe , à lilikatebuggins@gmail.com .

Je vais donc écrire un article sur votre groupe , que je vais inclure dans lotro.com et sur ​​mon propre forum.

Les règles sont simples :

Vous pouvez jouer n'importe où dans Bree sur Landroval ( ou n'importe quel serveur ) .
Si vous pouvez entendre un autre groupe ou musicien jouant alors vous devez vous déplacer plus loin avant de jouer.
Les emplacements sont disponibles selon le principe du premier arrivé , premier servi .
Préparez-vous à en dire un peu plus sur votre groupe aux autres joueurs, si vous avez une heure régulière de concerts ou toute autre information ou routine .
Toujours être poli et remercier tous ceux qui donne de l'argent pour votre groupe .

questionnaire :
Votre nom :
Les noms et les instruments des membres du groupe :
Nom du groupe :
Régulièrement en concert le :
Serveur:
Style préféré de musique :
Etes-vous un nouveau groupe ?
Que feriez-vous passer vos conseils sur ?

Ne pas oublier d'inclure une capture d'écran

Voilou.

Zed' J'y serais à je-sais-pas-quelle-heure ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Pour l'instant y aurait Lindo et moi de disponible.. Eolyhnn certainement aussi.
Jedhora disponible
Thaltar disponible à partir de 21h30

Sharilaa ne sait pas encore
Hucky ne sait pas encore non plus.

Hiragil ne peut pas
Hirven est absente ces temps çi.

Bonne soirée Smile

Zedrock

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:22 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

OK! Super Smile

Alors... on joue quand on veut (ou peux) ... c'est à voir comme une animation genre concert de rue.
Donc aussi moins de pression pour l'enchainement des morceaux et le reste... on peut faire ça en mode détente.

J'envoie une fiche remplie à lilikate en attendant.

On se fait ça vers quelle heure du coup ?

Thaltar

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

normalement présent vers 21h30 ou plus dépendant de mon petit nain. Wink Mr. Green

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Si je peux venir, je serais là... est ce qu'on a un horaire particulier ? en fait on se met d'accord entre nous pour l'horaire si je ne m'abuse ?

Vaedo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Moi aussi ça a de grandes chances de pouvoir le faire à 21h30. Excusez moi de ne pas pouvoir être à 100% affirmatif mais c'est ainsi.

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

bonjour.. à partir de 21h30 alors... on pourra déambuler dans les rues avant de toute façon...

je vous dis d'embler je ne serais pas présente dans l'après midi, donc en fin d'après midi j'essaierai de venir écouter et jouer pour 21h30 mais je ne suis pas très en forme.

Vaedo

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:33 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Excusez moi ecris un tlephone et est minuscule. je ne serai pas pêsent ce soir. Navré ! Hucky

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Voici quelques images :

Zedrock

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Merci Add'

J'aime bien le cadrage en pyramide!

Zed'

JanBathyst

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: [LANDROVAL] Bugginses Buskin' in Bree Bonanza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation