Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert vendredi 3 janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Pour la nouvelle année, j'aimerai que l'on fasse un concert avec les Savoureuses Mélodies, qui pourraient être présent ce vendredi 3 janvier à partir de 21h je vous prie?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

A priori, je devrais etre là

Vaedo
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Ça devrait être bon aussi

Zedrock

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 02:16 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Allez! Hop! C'est bonbon aussi pour moi

A Vendredi!

Zed'

Visiter le site web du posteur
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Attention, en ce qui me concerne, il se trouve que j'ai un gros probleme d'internet depuis hier : debit catastrophique, deconnexion de la box de maniere aléatoire (toutes les 10 à 25 mn...). Si cela ne s'arrange pas, je ne serais guere en mesure de participer demain...

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Je serai là aussi , bonne année à tous

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Zedrock si tu veux venir à deux je ne serais pas contre j'avoue !
Me reste encore des petites choses à distribuer mais pour l'instant pas de cadeaux j'ai comme d'habitude un grand souci de place !
Je vous mettrai le répertoire pour le concert dans l'après midi enfin dés que possible !
Merci à tous *bisous*

Si on pouvait se retrouver devant l'écurie de Bree vers 20H45 pour le groupement merci à tous de votre compréhension.

Vaedo

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'est pas certain que je sois là. Vous savez que je fais au mieux. Désolé des difficultés que cela entraine.

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Bon je ne sais pas combien on sera mais on fera avec ou sans... je ne fais pas de listes pour les musiciens c'est trop aléatoire ce soir ! *croise les doigts*

Voici le répertoire pour ce soir:
http://www.sendspace.com/file/1xak31

N'oubliez pas rendez-vous à partir de 20h45 pour le regroupement devant les écuries de Bree, merci.

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

je ne serais probablement pas là, en effet, a part un débit misérable et donc du lag, j'ai surtout des deconnexions de la box de manière variables, parfois toutes les 3 ou 5 mn ! Comment jouer de la musique dans ces conditions... Confused

Vaedo

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Voilà ce que je redoutais, je ne serai pas présent. Bon jeu les amis !

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014 Répondre en citant

Bon bon.. *va se faire une raison* bonne soirée à vous deux du coup, amusez vous bien quand même. *bisous*

Bon ben on va devoir faire sans... *soupir*rendez-vous toujours devant l'écurie de Bree à prtir de 20h45 merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Concert vendredi 3 janvier 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation