Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupobol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:44 (2014)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Nom : aucun. (mon "créateur de personnage" est encore plus distrait que moi, il a oublié de m'en donner un...)

Prénom : Coupobol ("Coupe au bol"... Ppfff... Ce "créateur de personnage" n'a vraiment aucune imagination ! ...  Rolling Eyes  )

Race : Hobbit rondouillard, et j'en suis fier ! 8 repas par jour, qui dit mieux ?! ...  Laughing

Adresse éventuelle : 1, Voie Sinueuse à Aunepré, résidences de la Comté (Heu, si vous visitez, vous faites juste gaffe aux tapis, ils sont tous neufs... Et, heum... sinon, avis aux amateurs, je leur recommande la délicieuse bière de mon tonneau personnel, ils m'en diront des nouvelles ! Enfin... juste s'ils arrivent à revenir en Eriador après en avoir goûté...  Cool   Mr. Green )

Rôle possible dans le groupe :
Musicien, chanteur, et... danseur, si ça peut servir.
Parolier : si je trouve l'inspiration entre mes 8 repas journaliers... (Tiens ? C'est justement l'heure de mon troisième petit déjeuner...)
Compositeur musical : trop novice encore, je me perds avec les demi-temps, mais j'y travaille ! (Aarf ! ma ronde et ma croche ne tiennent pas dans ma mesure de 4 temps ! AAARGG !)

Profession : Méné !

Instruments sachant jouer : Je peux tout jouer sauf le Theorbo (vraiment trop lourd à porter pour moué...).

Instruments préférés : Sans hésiter, la clarinette ! J'aime bien le cor et la harpe, également.

Informations supplémentaires :

Je dois avant tout remercier gracieusement Miss Lou, m'ayant rencontré par hasard puis m'ayant proposé de rejoindre votre célèbre troupe d'artistes, alors qu'un jour, je dansais et chantais tous seul, perché sur une table du Poney Fringant. Plutôt inhabituelle comme rencontre, non ?  Laughing  En effet, n'ayant pas eu, ce jour-ci, le denier pour payer ma chope de cidre, Monsieur Poiredebeurré me contraignit à une corvée de nettoyage des tables de la taverne. Ce que je fis avec mes pieds agiles. Hé-hé ! Autant joindre l'utile à l'agréable... ou enfin, plutôt l'inverse.

(( si l'on me prévient vraiment à l'avance, je peux être dispo, pour les répèt' et/ou concerts à partir de la fin d'après midi (17-18 heure) jusqu'à tard dans la soirée. Je précise cela car je suis le plus souvent plutôt noctambule-matinal...

J'ai ré-écris des textes sur quelques chansons existantes et j'aimerai, dans un autre topic, vous les proposer, que vous me disiez ce que vous en pensez.

J'ai vu également qu'il y avait des graphistes parmi vous ; je le suis moi-même. Les arts attirent les arts.

Ah ! Heu, sinon : j'ai également d'autres personnages, sur ce serveur et sur d'autres. Les voici :

LANDROVAL :
Oceanna - Femme - Cambrioleuse
Alcorin - Elfe homme - Maître du Savoir

SIRANNON :
Yoal : Elfe homme - Chasseur
FièreLance : Homme - Capitaine
Brynlor : Nain - Ménestrel

ESTEL :
Luineistar : Homme - Maître du Savoir
Falgorogdal : Nain - Champion
Tallantyr : Homme - Chasseur

BRANDYWINE :
Tallantyr : Homme - Maître du Savoir
Ylgiméria : Elfe femme - Ménestrelle
StrongStorm : Nain - Gardien

Et oui, je sais, ça en fait !

Voilà, que dire de plus ? ... Si ! Les tutos pour apprendre la musique et le chant dans LOTRO sont vraiment très bien faits ! Bravo à toi, Miss Lou !  Okay  ))

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:13 (2014)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Bienvenue !

Cela dit, il va falloir regler ce probleme de surcharge pondérale. Je suggère d'ailleurs une tisane, deux fois par jour, pour commencer.

D'ailleurs, vous pourriez faire ca ensemble avec Louella qui en a bien besoin aussi ! non non, il n'y a pas de "mais heuu" qui tienne Surprised

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Mais heu.. mon fessier va très bien voyons!!!

Pour notre part nous sommes réunis dans le quartier Bourgchêne dans la Comté.

Bienvenu à toi Coupobol. *lui sourit* j'ai hâte de découvrir tes chansons.

Hirvedhren
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:24 (2014)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Hello Coupobol et bienvenue parmis nous !

J'ai également hâte d'entendre tes chansons Smile sinon nous avons déjà fait connaissance sur nos danses synchro héhé,
pour ma part tu me trouveras sur Estel : Elordil ou Paminel (hobbite pour les savoureuses mélodies) et bien sur Angilil (chantefables)

Au plaisir Smile

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:31 (2014)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux ! Smile

Asdoc a écrit:

Bienvenue !

Cela dit, il va falloir regler ce probleme de surcharge pondérale. Je suggère d'ailleurs une tisane, deux fois par jour, pour commencer.

D'ailleurs, vous pourriez faire ca ensemble avec Louella qui en a bien besoin aussi ! non non, il n'y a pas de "mais heuu" qui tienne  

Ça tombe bien, j'ai justement une excellente recette personnelle d'infusion. Elle s'appelle "La tisane de l'écureuil joufflu", et en voici le détail :

- Des feuilles de menthe fraîchement cueillies,
- De la bergamote,
- De la réglisse,
- Des pétales de rose,
- Des pétales de violettes,
- Un peu de coulis de cerise,
- Des amandes pilées,
- Des noisettes pilées,
- Du délicieux miel de la Comté,
- Un peu d'épices.

Je la sers, en général, avec une délicieuse tarte aux poires d'Aballon caramélisées.

Une tisane comme ça, je peux en prendre 4 fois par jour, si tu veux...   Mr. Green

Louella a écrit:

(...) Pour notre part nous sommes réunis dans le quartier Bourgchêne dans la Comté. (...)

C'est noté ! Smile

Louella a écrit:

(...) Bienvenu à toi Coupobol. *lui sourit* j'ai hâte de découvrir tes chansons.

Hirvedhren a écrit:

Hello Coupobol et bienvenue parmi nous !

J'ai également hâte d'entendre tes chansons (...)

Merci à vous deux ! Smile
J'essaye de réaliser ce topic assez rapidement...

Hirvedhren a écrit:

(...) sinon nous avons déjà fait connaissance sur nos danses synchro héhé, (...)

Ah, oui ! Miss Angilil ! Hillo à toi ! Smile

Hirvedhren a écrit:

(...) pour ma part tu me trouveras sur Estel : Elordil ou Paminel (hobbite pour les savoureuses mélodies) et bien sur Angilil (chantefables)

Au plaisir

C'est noté, également. Wink

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Koupo koupo ? aha

Voilà, comme ça tu connaitras :

https://www.youtube.com/watch?v=r7q7OOPSoCo

Visiter le site web du posteur
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:19 (2015)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Hé-hé, merci Shab.  Laughing

Sinon, voici un explicatif de mon prénom (que j'ai récemment ajouté dans ma biographie IG) :

Citation:
Pourquoi m'appelle-t-on "Coupobol" ?
((Phonétiiquement, "Coupobol" ressemble en français à "coupe au bol"))
En fait, mon vrai prénom est Coupo. Et, ma famille et mes amis ayant toujours été habitués à me voir avec une coupe au bol, m'ont affublé du surnom "Coupobol".

Mr. Green

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: Coupobol Répondre en citant

Merci pour ces explications. Toi aussi t'as une famille comique !
En tout cas t'es mignon comme tout avec cette coupe Kupo kupo ihi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Coupobol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation