Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:27 (2014)    Sujet du message: Lyan Répondre en citant

Nom : Whynot

Prénom : Lyan , Lyhan , Lyhian , Lyihan ( suivant les serveurs )

Race:un gentil petit démon tout marrant ( un Hobbit quoi )

Adresse éventuelle: euh...auto-stoppeur c'est une adresse pour mon hobbit ? non ? sinon c'est pas la même adresse suivant les serveurs , mais toujours dans les quartiers de La Comté et si possible pres de l'eau

Rôle possible dans le groupe: musicien pour commencer , par la suite je compte bien apprendre beaucoup de vous tous et écrire des textes ( en français , puis me les traduire en anglais ) , mais ça c'est pour plus tard , j'ai déjà fait ça en français sur sirannon et c'est une partie tres amusante de la préparation je trouve , mais là faut qu'je colle au style des Chantefables , pas pressé c'est les vacances là

Profession: Ménestrel of course , and forever ( ça fait un ménestrel hobbit quoi )

Instruments sachant jouer: tous (sauf la Cloche de Vache des Landes)

Instruments préférés: théorbe , cornemuse , tambour , et les instruments originaux ( pigorn , cloche de vache ) , j'aime beaucoup la clarinette aussi , mais en gros je joue ce qu'on me dit de jouer

Informations supplémentaires: j'ai beaucoup de disponibilités ( surtout les soirs et weekend comme tout l'monde , à cause du taf irl ) , je suis pas un joueur RP mais c'est tout le contexte de la musique lotro que j'aime , pis qu'est-ce qu'on s'amuse avec ça , la musique ça rassemble aussi , et pour finir : En Avant Vers Le Weatherstock !!!!
Rock'n Roll......

Dernière édition par Lyhan le Ven 24 Juil - 18:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Lyan Répondre en citant

Soit le bienvenu, Lyhan, chez les Chantefables ! 

Astalhir

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Lyan Répondre en citant

Bienvenue Lyhan  Very Happy

Au plaisir d'entendre bientôt tes compositions  Twisted Evil

Astalhir  Cool

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Lyan Répondre en citant

Bienvenue monsieur Han !

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:00 (2014)    Sujet du message: Lyan Répondre en citant

j'passe vite fait mettre ma fiche à jour , parce-que ça fait un moment que j'ai dépassé le lvl 25 sur Landroval , je joue tous les instruments quoi

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:44 (2014)    Sujet du message: Lyan Répondre en citant

En effet hihi, merci Lyhan *lui sourit*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Lyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation