Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astalhir
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:16 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Belle affiche  Smile  ! Quelle est la police que tu as utilisé pour la faire ?

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Merci.. Elle se nomme Eternal Call .

Astalhir

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

J'aime beaucoup le côté calligraphique des majuscules même si j'aime un peu moins les "m" minuscules. Mais l'ensemble est pas mal  Twisted Evil

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:15 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Astalhir a écrit:

Belle affiche  
  ! 

En effet, c'est très joli ! Bravo, Louella !  Okay

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Astalhir

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Chouettes photos d'une chouette soirée musicale ! Merci !!  Twisted Evil

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:07 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Superbes images! Bravo, Asdoc !  Okay   Smile

Lyhan

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:21 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

merci asdoc , super-cool  Okay

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Merci pour ces belles images Asdoc... J'ai même l'impression de faire de la lévitation hihi *rit*.

En tous cas, merci à toutes mes Savoureuses Mélodies pour ce bon moment. Désolée de n'avoir pas pu suivre tes histoires Asdoc, mais merci pour à toi.

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Louella a écrit:

J'ai même l'impression de faire de la lévitation hihi *rit*.

Louella, notre super héroïne ! 

Laughing

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:21 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

Louella faisait un "saut" dansant subtile, tout en finesse... Sinon j'ai reussi à avoir Jondoc et sa coiffure improbable, j'espere que ca lui fera un souvenir !

Lyhan

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:52 (2014)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014 Répondre en citant

et ma cane à pêche comme instrument du musique  Shocked  , je cherche à le faire breveter par turbine ce nouvel instru héhé (dans la série pigorn-cloche de vache....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: [Estel] Concert Savoureuses Mélodies dimanche 31 aout 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation