Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Grand Orchestre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Le Grand Orchestre se prépare pour une prestation le dimanche 23 novembre, et bat le rappel de ses musiciens qui œuvrent par monts et par vaux. Que les messagers portent la nouvelle et que les musiciens encore vivants se fassent connaitre !
N'oubliez pas de ressortir et d'aérer votre uniforme avant le spectacle.

Sharilaa Gelaidhlind

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonjour Sharilaa
Pour ma part je ne sais pas ce que je ferai ce jour là, mais pour l'instant tu peux me compter disponible, merci.
Bonne journée
Louella

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Je te compte parmi les musiciens. Nous sommes 9 pour le moment, peut etre arriverons nous à 12/13.

Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

J'aimerais beaucoup en être également Smile Promis je ferais mon nain poli Wink

Toujours aussi belles les affiches!

Visiter le site web du posteur
sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:43 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

aucun problème Zedrock. Je t'ajoute à la liste des musiciens du Grand Orchestre pour ce 23 Novembre.
Nous sommes 11 pour le moment si personne ne fait défaut.

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonjour Sharilaa,

Tu peux me compter parmi les vôtres également. Je préviendrai assez à l'avance si jamais j'avais un empêchement.  Smile

Questions :

- Sur quel serveur cela se déroulera-t-il ?
- Quelle est la tenue à porter ?
- Faudra-t-il utiliser Mumble pour communiquer et si oui, faudra-t-il parler anglais ?

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonjour Coupobol.
Alors, ça se passera sur Estel.
On sera certainement dans un mumble en français.
Par contre la tenue sur Estel du grand orchestre est une tenue assez spécifique, avec des morceaux que l'on a en escarmouche et qui ne sont pas forcément adaptés à la classe. Du coup il faut une garde robe pour pouvoir l'avoir.

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

J'y serai surement , à ne pas louper, cest rare ^^

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

@ Louella :

Une garde-robes ? Ça tombe bien, je viens, dernièrement, de m'en procurer une !  Laughing

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

je t ajoute coupobol. Pour la tenue vois avec Louella et ce n'est pas grave si tu n'as pas tout. 

Hirvedhren

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:54 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonsoir Sharilaa,

Je suis dispo ce soir là et j'aimerais beaucoup rejouer avec le grand orchestre, Elordil peut se tenir en réserve si besoin.
Pour la tenue je viens de prendre le nécessaire en ce qui concerne les escarmouches, je demanderai à Louella un échange du reste en garde robe.
A très bientôt

Hirv/Elo

Thaltar

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonsoir ici .
Je passerai surement mais je ne peux m'avancer en te disant à quelle heure. Confused
Si ce n'est pas dans l'orchestre vu qu'il sera bien tard, au moins pour vous écouter et passer discuter  rigoler sur mumble. Okay

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:26 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

ok Elordil, je t'ajoute, et Thaltar tu es toujours le bienvenu sur notre mumble même hors concert pour un petit bonjour ....

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:00 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

ps:  Jadeness c'est Eolyhnn ^^ me suis inscrite sur le planner Razz

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

oui t'inquiète je t'avais reconnue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: le Grand Orchestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation