Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Grand Orchestre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:33 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Hello,
Un message pour dire que je me décommande pour le concert de dimanche 23 Novembre.
Falgorogdal, mon nain sur Estel, n'est pas un méné (donc, ne connait pas tous les instruments : ça complique), n'a pas la tenue vestimentaire réglementaire du groupe (et n'est pas prêt de l'avoir : ça complique encore plus) et je n'ai pas (forcément) envie de m'inscrire  Rolling Eyes  sur le site LOTRO.trucmuche (le "planner", comme dit Eolyhnn). 
Donc, vraiment désolé Sharilaa ! Je serai tout de même présent pour vous voir jouer et mettrai l'ambiance dans le public.  Smile

Dernière édition par Coupobol le Jeu 20 Nov - 07:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Pas besoin de t inscrire sur lotro.fr, l évent y est pour le signaler aux joueurs. La tenue n est pas une obligation même si c est mieux.. Pour ton nain, dis moi quels instruments il maîtrise et on s arrange. 

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:42 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

@ Sharilaa :

Tu as raison, on peut toujours s'arranger.  Embarassed   Smile

Donc, Falgorogdal connait :

- la clarinette
- le cor
- la cornemuse
- la flûte
- le luth
- le tambour
- la cloche à vache de base

Pour la tenue, le plus simple serait que je me procure la tenue que portait Zedrock à l'un des concerts du Grand Orchestre, à savoir :

- La "Tunique et pantalon des nuits d'Automne" (voir ici : http://savoureuses-melodies.xooit.fr/t164-Images-repr-sentation-du-grand-or… )

Arrow  Qui aurait donc cette tenue et pourrait me la pretter sur Estel avant Dimanche pour que j'en dépose une copie dans ma garde-robes ?

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:50 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

@Coupobol
Normallement je dois l'avoir Coupobol ! Répétition pour nous les Chantefables sur Estel comme ça je pourrai au moins t'enseigner un autre instrument et te passer la tenue samedi soir à 21h.

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:08 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Cool ! Merci Louella !  Okay   Smile

Hirvedhren
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:53 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Coupobol

je peux en plus de loulou t'apprendre un instrument que tu n'as pas on verra samedi Smile

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Ok, merci Hirvedhren !  Smile

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Ou trouves t on le répertoire pour ce soir ? merci .

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

voici le répertoire pour le concert
http://fzip.li/s7wr

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:55 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonsoir Sharilaa,

As-tu également un "listing" ou tableau répertoriant les instruments pour chaque musicien ? Merci d'avance !  Smile

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

non je distribue en live sur notre mumble.
s1.mumble-illimity.com
port : 50282
mdp : tapa1po

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:17 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonjour
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu venir. J'ai eu une grosse migraine dés 13h et je n'ai pas vraiment émergé avant 22H30 où j'ai réalisé qu'il y avait le concert mais je ne me voyais toujours pas allumer mon pc.
J'espère que vous avez passé un bon moment malgré tout et qu'il y a eu un peu de monde.

Ce sera pour une autre fois et j'n'ai complètement pas pensé à demander à ma fille d'avertir.Vraiment désolée !
Bonne journée
Louella

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Ça s est plutôt bien passé même si quelques titres ont pâti du changement musical. 
J espère que ça va mieux de ton côté et on se reverra au prochain 
Bonne journée

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Bonjour Loulou, certains ont réclamé tes muffins et à boire ^^ soignes toi bien !
Oui sharilaa en ce moment il est impossible de jouer des morceaux sans les tester ce qui nous demande beaucoup de travail pour les concerts avec Loulou, comme tu le dit, on a bien senti la différence hier soir, mais bon ils vont corriger ..en attendant on doit faire des versions spéciales....

Hirvedhren
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: le Grand Orchestre Répondre en citant

Malgré la mise à jour instrumentale, c'était un concert très sympathique merci Sharilaa et à très vite pour le prochain Smile
Personnellement certains instruments étaient peut être un peu "fort" ou d'autres trop "faibles" mais nous étions nombreux et cela ne m'a pas gêné du tout
Très bon travail! Bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: le Grand Orchestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation