Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Le Bugginses Bands en tournée vient nous rendre visite sur Estel.
Groupe issu de musiciens de divers serveurs regroupé par Lilikate.
The Starlight Orchestra composé de 24 musiciens - Orchestre de musique classiqueLilikate's Clarinet Ensemble - Musique jazz
The Lonely Mountain Band - Quelques uns des meilleurs travaux des arrangeurs de The Lonely Mountain Band
Lilikate's Musical Creatures - Un groupe d'instruments à vent: Festival, Rock et musique pop.
Venez les accueillir le 27 décembre sur la scène de Bree à 21h !
Bonne fêtes de Yule

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:41 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Lindo et Eoly vous voulez participer tous les deux dans le Bugginses band?
Je dois le confirmer à Lilikate le plus tot possible.

Le rendez vous est à partir de 20h30 ce soir sur la scène de Bree pour les préparatifs et l'emplacement.

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:50 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Ça va être bien, j'ai hâte de vous voir jouer ce soir !  Smile

Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Joyeux Yule à tous et toutes!

ICI, les musiques à jour pour le concert Bugginses Band de ce soir pour ceux que ça interresse : https://www.dropbox.com/s/g5d7upth104ntay/20141227-DecLOTROonTour27th12.zip…

Zed'

Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Samoured a fait un souvenir : concert visible sur http://www.twitch.tv/samoured/b/603800732

Merci à tous pour votre venue !

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:30 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Cool les screenshots, merci Asdoc !  Okay

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:01 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Merci beaucoup Asdoc, je vais les leur passer! En plus toutes ses images .. Waou...

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:42 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Il me vient à l'esprit un petit quelque chose, j'en profite donc... Presque tout le monde, dans le jeu, et notamment les musiciens et chanteurs par exemple, font "la tronche". Cela se voit sur certaines images !

Il existe pourtant plusieurs emotes pour l'expression du visage, par exemple moi j'en met systematiquement un ! Ainsi, on est plus "enjoué" et moins "tete serieuse" qui est si je ne m'abuse l'emote par défaut.

Voilà voilà Wink

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

j'm'en sers tout l'temps Asdoc , l'emote par défaut en fait c'est : Humeur_calme
et moi j'passe presque toujours à : Humeur_joie , ça donne le sourire (mais y'a un défaut , t'amuse pas à faire sourire n'importe qui , pas les elfes par exemple , tu verrais l'air pervers sur eux......)

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:11 (2015)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre Répondre en citant

Merci pour l'astuce, les gars !  Okay

@ Asdoc :

C'est une très bonne suggestion !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Concert Bugginses Bands en tournée sur Estel le 27 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation