Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:20 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Affiche du programme réalisé par Zedrock et organisé par Manhiks, merci Zed ! Magnifique affiche!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:52 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Les Savoureuses Mélodies :

Dernière édition par Asdoc le Sam 28 Fév - 10:59 (2015); édité 1 fois
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:58 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Les Chantefables :

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

La Guilde des troubadours :

Thaltar
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Merci pour ces jolis souvenirs Asdoc.  Okay
Toujours un plaisir à découvrir  et  apprécier.  Mr. Green

Dernière édition par Thaltar le Sam 28 Fév - 15:53 (2015); édité 1 fois
Lyhan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Magnifique Addoc , bravo pour tes super-screens  Okay  (j'ai une préférence quand-même pour 2 : celle des Troubadours de face qui ferait carrément une belle affiche de concert , et celle de Lindo prise du bout de son théorbe , j'adore , beaucoup plus que sa coiffure en tout cas héhé)

ça m'fait penser d'ailleurs qu'on a encore oublié d'se mettre en "humeur_joie" , t'en avait parlé pourtant Doc (bon sauf les elfes peut-être , un elfe qui sourit ça fait trop peuuuuuuuuuur héhé)

merci Asdoc  Very Happy

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:09 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Je n'ai pas oublié de me mettre en humeur, mais moi je me met en humeur "malice" !

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Hihi ... super sympa toutes ces images souvenirs, merci beaucoup Asdoc !

Avalson

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:44 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

oui, excellent, moi qui devais pas en faire parti, merci pour ce concert improvisé Smile

Visiter le site web du posteur
Zedrock

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:26 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Yoohoo!
Enorme soirée Smile

Merci pour les screens! yeap!

- Une première vidéo 
qui fait la part belle au public des Savoureuses, 
de la part du Corbeau : [NLC] - Lotro - Soirée Lèvecoude du 27 février

- Des images commentées avec humour par Edward des Furets Du Gondor 
à partir des Chantefables jusqu'à la fin, sur le compte Twitter d'Edward Ferrets

Merci à tous et toutes pour cette excellente soirée sur ce serveur improbable Very Happy

./trinquons

Zed'

Visiter le site web du posteur
ARANLINDOR

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:28 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Quoi ma coiffure?  Bannir

Qu'est ce qu'elle a ma coiffure? Twisted Evil

Pas de ma faute à moi si je frise pas des cheveux! Evil or Very Mad

Et pis de toute façon c'est classe les cheveux plaqués et gominés !!! Embarassed

Et pis en plus çà va impec avec les musiques antiques de Loulou ! Wink
Une coiffure à la Rudolph Valentino au moins je ne fais pas anachronique avec ses Flons flons, pons pons et gnons gnons MOI !!! Mr. Green

Et pis de toute façon je vous ZUT avec ma coiffure! Bannir

NANMEO !!! Bannir

Mort de Rire

ARANLINDOR

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Super Photos Addoc! Merciiiii! Wink Okay

Comme dab! Okay

PS: SURTOUT CELLE DU MAGNIFIQUE NAIN AU THÉORBE !  Mr. Green Mort de Rire

Lyhan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:46 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

ah nan mais... Lindo , ta coiffure elle est....enfin bref Turbine te remercie beaucoup , ils ont passé un peu de temps à créer cette  serpillère coiffure et tu es officiellement le seul à oser l'utiliser , donc surveilles tes points Tutu , sait jamais (ils vont peut-être faire un geste pour te remercier) , pis le créateur a trouvé sa voie depuis , il fait d'autres cubes coiffures-playmobil pour minecraft maintenant  Twisted Evil  , même le clonage marche pas depuis que t'es coiffé comme ça , c'est cool héhé

et Zed , quel serveur improbable ? Belegaer ? (ça peut pas être Sirannon , c'est mon serveur , et le tien d'origine , j'peux pas imaginer que.....nan j'y arrive pas , tu dois parler du machin allemand sûrement)

enfin donc , encore merci asdoc  Okay

Thaltar

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Razz J'avais pas fait gaffe...
Non mais cette coupe... à coup sur il vient des montagnes bleues...
Tsss... Wink

ARANLINDOR

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:20 (2015)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude Répondre en citant

Ben tant que ce n'est pas les montagnes roses! Mr. Green

Et pis quand je suis en Elfe y a Eol  qui fait rien qu'à embêter mon Super Théorbe!
(La photo d'Addoc en gros plan de notre duo avec Eol le prouve!!! Laughing )

Elle veut toujours jouer avec Shocked  même quand je m'en sers!!! Embarassed

J'arrête là.... Rolling Eyes Wink

Je suis sur que si je continue va y avoir de drôles de commentaires à force... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: [Sirannon] Fête anniversaire de la Taverne Lèvecoude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation