Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'Acorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

Acorne m'a transmis un message que je me charge de transmettre à mon tour, voilà :

Hiya Chantefables!

I want to thank each and every one of you for coming to be part of the Forest   *bows*

I considered it an incredibly generous favour that you were willing to come back in May because you had just performed for the OAKS in April.

I know there must have been quite an effort to plan two setlists so close to each other and I want each of you to know that I do appreciate your efforts.

And what an effort!!
From the beginning with Master Lyhian's beautiful "Tall" song which left me smiling....to Master Thaltar's song of how much he loves hobbits and the Shire Smile ...

to the remarkable duets with Miss Louellana and Master Asdoc as well as with Miss Eolyndestel and Master Destellindo  ( I thought I remembered them being taller in Bree *grins* ) ....
to the cooking song of Master Ruff  ( I think he had more than one lass wanting his pies  *smiles* ).... to the lively boogie-woogie of Master Avalson...
and then to finish with Master Zedrock singing one of my personal favorites of your songs....WOW!
Thank you also for all your kind words and your support of the other bands Smile

During my introduction of you, I said that any one of you would make a band good on their own but together you are absolutely GREAT!

and your performance during the Forest proved my estimation was indeed correct.

Miss Louellana told me that you were taking some much deserved rest....but please let me know when/where you will be playing again.

Thank you for being part of the Forest! Smile     You helped make it a tree-mendous success!

A big hug for each of y'all,
Acorne

en VF Addoc du matin :

Hello les chantefables !

Je veux remercier chacun de vous pour votre venue et de faire parti de la foret *s'incline*
Je considère que c'est une incroyable faveur pleine de générosité que vous soyez revenu en Mai parce que vous veniez de jouer pour le OAKS en avril.
Je sais que cela à du être un effort de planifier deux listes de chansons si proche l'une de l'autre et je veux que chacun de vous sache que j'apprécie vos efforts.

Et quel effort !
Depuis le début avec la belle chanson "Grande" de Maitre Lyhian qui m'a fait sourire... jusqu'a la chason de Maitre Thaltar sur combien il aime les hobbits et la comté Smile ...
jusqu'au remarquable duo avec Dame Louellana et Maitre Asdoc tout comme avec Dame Eolyndestel et Maitre Destellindo (je pense me rappeler qu'ils etaient plus grand à bree *sourire jusqu'aux oreilles*)...
jusqu'a la chanson de cuisine de Maitre Ruff (je pense qu'il y avait plus qu'une seule jeune fille qui voulait ses tourtes *sourire*).... jusqu'au chouette boogie-woogie de Maitre Avalson...
et pour finir avec Maitre Zedrock chantant une de mes chansons favorites... WOW (note du traducteur : l'aventurier)

Merci aussi pour tous vos mots gentils et votre support pour les autres groupes Smile

Pendant que je vous présentais, j'ai dit que chacun de vous pourriez faire un groupe qui serait bon tel quel, mais ensemble vous etes absolument formidable !
et votre performance pendant la foret prouve que mes estimations etaient correctes.
Dame Louellana m'a dit que vous vous preniez un repos bien mérité... mais s'il vous plait, dite moi quand/ou vous allez encore jouer.

Merci de faire parti de la fôret !  Smile    Vous avez aidé à la création d'un énorme succes ! (note du traducteur : jeu de mot en anglais avec le succes des arbres...)

Une grande accolade pour chacun de vous,
Acorne

Dernière édition par Asdoc le Ven 29 Mai - 09:50 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:39 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

Merci beaucoup Asdoc pour le message et la traduction Smile Tu fais pleins de choses en ce moment, un grand merci *bisous*.

J'écrirai à Acorne sur Laurelin pour la remercier dans un proche délai.

Dernière édition par Louella le Ven 29 Mai - 09:50 (2015); édité 1 fois
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:46 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

Merci à Acorne pour ses charmants remerciements !  Smile   Okay

Merci pour la traduction Asdoc.  Wink  Heum... "lass" veut dire "jeune femme" et pas "gars"...  Laughing  

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:49 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

bigre ! bon je vais editer le message prestement...

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

super , comment elle a fait pour se souvenir de tout ça ? elle s'est repassé la vidéo ou quoi ? ben c'est super-sympa tout ça  Okay
(héhé Louella , tu dis qu'on va prendre du repos ???? ouais héhé , un d'ces jours quoi  Okay  , c'est cool ce message d'Acorne)

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:37 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

Je lui ai dis ça juste après l'anniversaire du OAKS.. une semaine de repos c'est bien hihi...

Thaltar
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:41 (2015)    Sujet du message: Message d'Acorne Répondre en citant

Okay Merci à Acorne, ça fait plaisir d'avoir du retour  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Message d'Acorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation