Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:19 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Dernière édition par Louella le Lun 8 Juin - 07:25 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:21 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Résultats du rallye-bière :
1er prix (1000 points Turbine): Smithra
2e prix (500 Points Turbine) : Anwen
3e prix (250 points Turbine) : Louella
4e prix (250 points Turbine) : Crucianelle
Ensuite à la :
5e place sans erreur : Falgorogdal
6e place sans erreur : Menthemelba
7e place sans erreur : Tancky
8e place avec une erreur : Silfried
...et d'autres qui se sont visiblement perdus en route !

Il fallait trouver et ramener :

Dragon Vert (Lézeau) - 1 Pinte de Souffle du Dragon Vert
La Charrue et les étoiles (Trou des Grisards) - 1 Pinte de Stout Piédelaine
L'Auberge Abandonnée (Route des Terres Solitaires) - 1 Pinte de Binouze
L'auberge du Lierre Touffu (Hobbitebourg) - 1 Pinte de bière de Ventrécharde
Le Poney Fringant (Bree) - 1 Pinte de Fierté de Poiredebeurré
La Perche Dorée (Stock) - 1 Pinte de Vieille Tournesaules
L'auberge de la Combe et de la Caroncule (Combe) - 1 Pinte de Blonde de Brisebec
L'auberge de l'Oiseau et du Nourrisson (Grand'Cave) - 1 Pinte de Brune de Noirbosquet
L'auberge de la Bûche Flottante (Lagrenouillère) - 1 Pinte de Langue de Grenouille

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:25 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Pas triste la journée du tout hihi
J'ai fini 3ème du rallye de bières. Fréamund avait écrit à sa sauce le nom des tavernes où fallait acheter une bière bien précise mais le nom à sa sauce aussi, du coup pas simple... Mais j'm'en suis bien sortie hihi *très contente d'elle*.

Falgo m'a suivi une bonne partie d'la route et il a bifurqué ou c'est moi, en tous cas il ne m'a suivi après le Lierre Touffu, disons qu'il a fini après... *fait un clin d'oeil à Falgorogdal et lui sourit*

Après les deux concerts.. en fait on a juste changé de tenue mais ça n'a pas changé grand chose hihi.. un bon moment en tous cas merci à tous *bisous*. Je ne sais pas si quelqu'un a finalement pris des images?

Donc, je disais... après les deux concerts; les gens sont partis se changer pour le concours de la Belle d'un soir (partis manger quoi Smile ), nous n'avons pas fait de jeu du coup on a patienté.

Après pour l'élection de la Belle d'un Soir, il n'y avait que Elraen qui s'est présentée au début... Alors, Ethy a insisté et d'autres se sont manifestées je me suis dit que moi aussi. Du coup, j'ai été me changer.
Après une petite présentation sur scène, les gars devaient voter et uniquement eux... Et il y avait une participante un peu différente... Bon une madame fraise ... Elraen... et une madame Citrouille avec une drôle de voix hihi... Elle n'était autre que... Benleck travesti, avec une belle robe blanche et une belle citrouille sur sa tête hihi *rit*, y avait aussi une grande à belles oreilles.. heu Owen un nom dans l'genre.. j'ai toujours du mal avec le nom des grands... et trois Hobbits... Crucianelle, Menthemelba et moi même.
J'ai fini exaeco avec madame Citrouille avec le vote du public.

Apès le concert de l'Alliance Protectrice où l'on a bien dansé, le Breuvage Ultime:
Falgorogdal n'a pas résisté à la première hihi
Lyhian a chuté à la seconde...
Tancky aussi
Menthemelba a presque réussi, elle a eu un léger malaise à la fin ce qui est bien dommage enfin bon.. (dé: 12 au lieu de 10 donc c'était vraiment de peu..) L'Elfe lui a lamentablement échoué à ce stade du concours (dans les 92 me semble)
Personne n'a gagné!

Et après les au revoir, je suis tombée sur une conversation entre Cyian et Hiragil, je n'en croyais pas mes oreilles *rit*... Ah la la... une bien belle journée d'anniversaire à l'Epouvantail Ivre...

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Louella a écrit:
Falgo m'a suivi une bonne partie d'la route et il a bifurqué ou c'est moi, en tous cas il ne m'a suivi après le Lierre Touffu, disons qu'il a fini après... *fait un clin d'oeil à Falgorogdal et lui sourit*

Baaah ! Je n'avais qu'un chwal ordinaire... Avec une monture de guerre, je vous aurais tous dépassé, les doigts dans l'nez, héhé !  Cool  

Louella a écrit:
Falgorogdal n'a pas résisté à la première hihi 

Méheuuuu !  Mr. Green  J'ai laissé gagner les autres, c'est différent. *sifflote*  Embarassed

J'ai bien aimé cette journée également !  Okay   Very Happy

Et encore bravo, Louella, pour ta première place au concours de la Belle d'un soir !  Smile

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:27 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Hihi merci Falgo... *sourit*. Tu sais parfois avec une monture de guerre tu perds plus de temps qu'avec une monture normale... L'arrêt n'est pas toujours évident et bien souvent on se retrouve à perpette...

Etheliwen a réuni quelques souvenirs que je vous mets là

Quelques souvenirs...

Après la course aux bières, tout le monde a pu profiter d'un goûter champêtre dans le jardin de la taverne où pâtisseries et boissons fraîches attendaient les festivaliers, tout en écoutant les Savoureuses Mélodies, suivies des Chantefables. Bonne humeur, joie et convivialité étaient de mise, jusqu'à la fin de l'après-midi

Suite à cette vague de fraîcheur musicale, l'élection de la Belle d'un Soir fut lancée. Seule Ehlraen, fière rohiril, sortit tout d'abord de la foule pour monter sur scène. Mais c'était sans compter sur les légumineuses sur leur 31 : une citrouille travestie rejoignit la candidate à la chevelure blonde afin de se soumettre au vote de ces messieurs. Puis, sûrement poussées par leurs amis ou l'envie de coiffer au poteau le potiron, les candidates se firent plus nombreuses : l'Elfe Oweyn rejoignit la scène, ainsi que les Hobbites Menthemelba, Crucianelle et Louella. Les messieurs n'avaient plus qu'à écouter les arguments de ces dames avant de leur distribuer leurs votes :

C'est avec une égalité parfaite (6 points) même après un second tour de votes que Louella et Madame Citrouille furent couronnées toutes deux !
Ehlraen les suivait de près avec 5 points, Crucianelle 4 points, Menthemelba et Oweyn 3 points chacune.

Le soleil baissant, l'heure d'ouvrir la taverne sonnait. La foule se pressa à l'intérieur afin de goûter massivement au menu spécial anniversaire qui fut de toute évidence un franc succès. L'orchestre de l'Alliance Protectrice s'occupa de ravir les oreilles des convives presque deux heures durant et combler les danseurs.

Les dernières notes s'évanouissant dans une vague d'applaudissements chaleureusement nourris, les plus téméraires furent invités à se mesurer à la légende du Breuvage Ultime. Pas moins de 7 courageux s'avancèrent vers la table où trônaient les bouteilles des quatre breuvages à ingurgiter sans flancher.

Fait rare, deux d'entre eux arrivèrent jusqu'à la dernière boisson, le Breuvage Ultime. Mais encore fallait-il le boire sans régurgiter ensuite ! Malheureusement, aucun d'eux ne put entrer dans la légende en se targuant d'avoir tenu bon jusqu'au bout... C'est donc toujours le nain Threnfold qui est le tenant du titre, presque trois ans jour pour jour après son exploit !

Et c'est ainsi que se termina la journée d'anniversaire de la taverne, après des rires, des chants, des danses et des souvenirs agréables plein la tête...

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

joli reportage Louella  Very Happy   Okay

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:26 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Heu, le dernier est de Etheliwen hein... Je l'ai juste copié vu que je ne suis pas certaine que quelqu'un a fait des images lors des concerts.

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:15 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

Moi, j'en ai fait, mais la qualité est trop déplorable pour que je les poste...  Rolling Eyes

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre Répondre en citant

j'ai pas fait de screens désolé , mais pas regrets , les miens aussi sont en basse qualité désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: [Estel] Anniversaire 6 ans de l'Epouvantail Ivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation