Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Landroval] Rockfest 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:28 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Pour le plaisir Smile

Zed'

Dernière édition par Zedrock le Ven 21 Aoû - 22:18 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaltar

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Okay

Yeah ! ça Rock  !  Mr. Green

ARANLINDOR

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Ouaiiis! Okay

Faudrait d'ailleurs qu'on se trouve un logo sympa aussi d'ailleurs! Embarassed
Car çà fait un peu vide pour le nom de notre groupe Crying or Very sad
J'verrai bien un truc du style: un elfe avec 1 théorbe qui tape sur la tête d'un nain Mort de Rire

Thaltar

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:02 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Vu qu'on voit sur l'affiche un balrog et plein de flammes.
 On pourrait aussi mettre un nain mettant le feu
pour faire une offrande à Mahal, je ne précise pas qui pourrait être  mis en offrande ! Mr. Green

ARANLINDOR

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:23 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais je trouve mon idée largement meilleure! Mr. Green Mort de Rire

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:01 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Lindo a écrit:

Faudrait d'ailleurs qu'on se trouve un logo sympa aussi d'ailleurs! 

Car çà fait un peu vide pour le nom de notre groupe 

C'est ce que j'pensais aussi... 
... ... Zed ! Au boulot !  Laughing   Mr. Green

Zedrock

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:21 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Ah non! Moi je touche à rien Very Happy
Font chier les groupes à logo genre Heineken et autres^^ C'est la croix et la bannière pour les quicher sur un poster sans qu'ils prennent toute la place.
Rien ne vaut un petit nom dans un bon lettrage, pas besoin d'ajouter des fioritures qui donnent ensuite un mal de chien au maquetiste pour tout faire tenir sur le poster tout en préservant au mieux la lisibilité... au moins, là, on le lit bien le Chantefables!
Moi je dois prendre la loupe pour lire les Meisterbarden et les Bunten Vogel :p Je parle même pas du logo en rond Very Happy

Dernière édition par Zedrock le Lun 3 Aoû - 20:22 (2015); édité 1 fois
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:59 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Mort de Rire  Zed !

Pour rester dans cet aparté des logos...

C'est marrant de voir à quel point en France on n'a pas la "culture logo"  Laughing  :

Lorsque Zed a imaginé les logos des autres groupes, il a eu la bonne idée de reprendre des logos de groupes IRL déjà existants.
Mais ces groupes IRL sont TOUS anglo-saxons !

Pour le logo des Chantefables, je me suis dit : Tiens ! pourquoi ne pas faire pareil et trouver un logo de groupe français qui pourrait coller. Je cherche, je cherche et... RIEN !  Shocked

Il y aurait bien des Sardou ou des Halliday qui reprennent apparemment toujours une même typo mais ce n'est vraiment pas mirobolant !  Rolling Eyes  (il y en a certains sinon, - j'abuse un peu - Matmatah, Indochine, TRUST, KYO, des groupes de rap, ...)

On n'a décidément pas cette culture de la com'.
(Perso, je ne fait que le remarquer et ne le critique pas vu que je DÉTESTE le monde de la pub...  Mr. Green  )

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

J'aurais bien vu un logo de ce style là pour Les Chantefables...  Wink  :
http://clubpenguin.wikia.com/wiki/File:Medieval_Party_Logo.png

----------

Ou, plus graphique monochrome dans ces styles là :

Le visuel épuré dans ce style :
http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/821748/17323564/1332776026420/minstre…

Avec une typo originale de ce style :
http://inveniam.com/wp-content/uploads/2013/03/Logo-Design-Custom-Medieval-…

Zedrock

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Et bien allez! Mr Bol! Au boulot! Very Happy

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:22 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Arf ! J'aurais dû me taire...  Surprised   Laughing

Thaltar

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green huhuhu...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Rockfest 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation