Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shab
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

@ Coupobol : La claribole c'est une appellation  de la clarinette et puis claribole rime avec coupe au bol Smile
@ A Lyhan : mdr, je ne te connaissais pas comme ça Lyhan ! En fait on s'est juste croisés plusieurs fois sur Estel mais je ne te pensais pas aussi bout en train !
Je pense qu'on va bien s'entendre le couz ihi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaltar
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

dis moi demi portion, j ai croise un de tes semblable sur estel du son nom de paskal .ca ne serait pas toi? Mr. Green

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

Non c'est mon pote et le l'frère de Cyclade. Il trouve que j'l'ai copié d'ailleurs mais c'est pas voulu !
Il est sympa hein?

Lyhan

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:20 (2015)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

Whaa merci Shab , je prends le compliment (bien que c'est ta présentation , pas la mienne , on a inversé les rôles là héhé) , on s'entend DEJA tres bien donc ça devrait pas être difficile  Smile  , c'est clair que j'me prends pas au sérieux , j'ai déjà donné et ça paye pas , l'humour par contre c'est tres décoratif , y'en a partout  Okay  , une vrai invasion.....pire que les zombies à la télé ou le nutella dans les placards  Very Happy
don't stop to laugh.....never  Mort de Rire

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:50 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

Mon portrait poils au pieds - c'est le cas de le dire  Laughing - Heureusement y a une version sur laquelle je suis rasé !

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 06:52 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

oooh tu dessines bien Smile

Lizeth
Chantefables

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:26 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

Aaaaaah tu as mis celui avec les pieds de loup garou !!

PS: t'as vu y'a pas la signature de l'artiste, preuve qu'il y avait quelque chose qui clochait encore hihihi !

Visiter le site web du posteur Skype
Lyhan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:24 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

ceci une pub mensongère , sur le dessin Shab il est.... beau  

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:41 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

C'est pas faux car là dessus j'ai pas mon gros pif comme sur Sira Laughing

Lizeth
Chantefables

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:44 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

Ça me fait quasiment apprécier l'apparence Hobbit parce que lotro vous a pas loupé hihi. 

Visiter le site web du posteur Skype
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:45 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

Coucou,

Après cette période de vacances et mûre réflexion, je vais faire une pause Chantefables.
Sans revenir sur ce que j'ai déjà dit et pour faire court, je ressens un poids ces derniers temps qui m'empêche de prendre plaisir à jouer de la musique lotro.
Je vais essayer de revenir aux sources en jouant juste quand cela me plait, sans prise de tête et on verra bien.
bisous

Shab

PS: bien joué pour le Weatherstock

Lyhan

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:10 (2016)    Sujet du message: Shab Répondre en citant

oui j'te comprend tout à fait , moi aussi j'ai un peu d'mal à remettre le pied dedans , mais ça m'fait ça qu'au début heureusement , la pause te fera du bien Shabby  Okay
T'façon y'a jamais eu qu'une seule règle : AMUSES-TOI BIEN !  Very Happy
alors profites-en Shab , à bientôt dans les Chantefables et à tout d'suite IG  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Shab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation