Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Fête d'Estel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Yoohoo!
Quelle fête!
Bravo à tous et toutes!

Souvenirs en vidéo :

* La Grande Fête d'Estel en intégral : http://www.twitch.tv/bichonsaurus/v/12388024

* Extraits :

- Eol' et Lindo' avec Les Chantefables - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

- Falgorogdal avec Les Chantefables - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

- Anthyllis avec Les Chantefables - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

- Les Savoureuses Mélodies - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

- Les Hobbities - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

- L'Alliance Protectrice - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

- Les Compagnons d'Infortune - 2015 - La Grande Fête d'Estel - Dimanche 23 Aout

./trinquons

Zed'

Dernière édition par Zedrock le Lun 24 Aoû - 19:37 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

cool Zezed  Okay  , j'vais pouvoir voir c'qui s'est passé pendant qu'je dormais , bien vu  Very Happy

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Merci Zed ! C'était une soirée pleine d"émotions ! De beaux souvenirs !  Smile

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Aha Lyhan si ça se trouve on te voit roupiller dans un coin sur la vidéo.
Super souvenirs ces videos et cette soirée.

Lyhan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

ronffllllllll....ronflllllll..... hein ? de qui ça qui roupille ?? ah oui héhé humm.... Rolling Eyes

Thaltar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:41 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ouin.... J'ai loupé quelque chose !  Neutral
Au vu des vidéos et des images, c'était un truc de fou !
Bravo à toutes et tous ! Okay Okay Okay

Lyhan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:07 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

ouais on est 2 Thaltar à  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes .....
j'avais bien préparé mon taf , répété le calage avec des fichiers duo , écrit 3 chansons expres.....et j'dormais pendant 80% d'la fête (fait un peu chaud ici , et j'ai commencé les vendanges , c'est fatiguant au début , j'm'endors trop vite  Sad  ) , enfin la bonne nouvelle c'est qu'j'ai rien à préparer pour celui de Sirannon , du coup j'suis déjà pret.....
Bravo à vous tous  Okay  , je fais comme Thaltar , je mate les vidéos....

Thaltar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Ben pour Sirranon, étant donné que tu joues à domicile, tu nous revois quoi comme event ? Mr. Green

Lyhan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:55 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

euh....ben la même chose qu'Estel , mais dans 2 ou 3 mois , et ça s'appellera genre "Bienvenue chez vous Esteliens" , ou "Grande fête de la fusion" , ou un truc comme ça , en ajoutant quelques events rigolos pour faire participer le public (course à l'envers , chasse au hobbit caché dans brée , des trucs comme ça....) , j'connais aussi quelques groupes sur sirannon , et j'connais aussi un nain organisateur du dernier carnaval de sirannon  Laughing  , pis dans 2 mois y'a des chances que quelques groupes d'estel soient rendus sur sirannon  Rolling Eyes  , pis les chantefables et les bara bahau sont partout , pis......
enfin , ça s'fera pas tout de suite , faut laisser l'temps à estel de s'installer , et comme c'est sur sirannon j'pense que l'père manhiks aimerait être beaucoup plus impliqué dans c'coup là (tant mieux , fera ça d'moins à préparer  Twisted Evil  ) , et là j'suis en pleine vendanges donc j'ai pas le temps d'grand'chose , bref tout va tres bien , ça se fera  Okay

Zedrock

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:58 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Lyhan Smile Check ton courrier

./toasts

Zed'

Lyhan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:20 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

merci zed , j'ai checké , ça roule  Okay  , à ton tour de checker ton courrier  Very Happy

./santé

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:23 (2015)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel Répondre en citant

Oui, ce fut une fête formidable, quand je vois toute la pub de nos prestations sur Jol, je me dit que tout le monde et surtout les organisateurs se sont donné du mal pour un event énooorrrmmmeuh !  Very Happy
Bravo à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: La Grande Fête d'Estel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation