Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lotro Horizons rend hommage à Estel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:34 (2015)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel Répondre en citant

Hey!
ESTEL!

Lotro Horizons rend hommage à Estel :

Citation:

Bonjour, ici Lotro Horizons !

Je compte faire une vidéo en hommage à Estel qui comportera des petits témoignages (à l’écrit) de joueurs. Si vous souhaitez participer, rien de plus simple !

Le lien ici : http://lesfuretsdugondor.info/2015/08/lotro-horizons-rend-hommage-a-estel/

Allez y jeter un oeil.

Zed'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalson

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel Répondre en citant

OUI!!!! j'ai rempli mon ptit questionnaire Wink

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel Répondre en citant

J'ai joué aussi. Y a quoi à gagner ?
Rolling Eyes

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:45 (2015)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel Répondre en citant

Merci Zed !  Okay

J'ai également répondu :

Citation:
Votre pseudo de joueur: Falgorogdal
Votre meilleur souvenir qui s'est déroulé sur Estel ? (5 lignes max.): Lorsqu'avec mon personnage, le nain Falgorogdal, j'ai rencontré pour la première fois (et sans le savoir au départ !) les membres de la Confrérie et groupe de musique dont je fais partie actuellement "Les Chantefables", au cours du Carnaval de Bree 2014 (créé et dirigé par le nain Thaltar de la Confrérie des "Maîtres Artisans") qu'ils avaient aidé à organiser en tant que groupe de musique "Les Savoureuses Mélodies"l. Un très beau et étonnant moment quand j'y repense, maintenant que je les connais !
Quand avez-vous commencé à jouer sur Estel ?: En Septembre 2013
Combien de personnages possédez-vous sur Estel ?: 4
Nom de votre confrérie ? (Si vous en avez une): 
Un message d'honneur pour Estel ?: Même si je ne suis arrivé que vers la fin (Septembre 2013), j'ai tout de même pu vivre de très beaux moments durant les events d'Estel, soit en tant que spectateur au tout départ (Carnaval de Bree 2014) , soit en tant que membre organisateur par la suite (concert des "Chantefables", des "Savoureuses Mélodies", Carnaval de Bree 2015, fête de clôture d'Estel). Estel restera dans mon cœur. VIVE ESTEL !

Okay   Okay   Okay

Lyhan

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:13 (2015)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel Répondre en citant

Coupo :  Okay Okay Okay
(bon moi j'me considère pas d'Estel , mais GG à vous  Very Happy )

Thaltar

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel Répondre en citant

Coupobol a écrit:

Merci Zed !  Okay

J'ai également répondu :

Citation:

Votre pseudo de joueur: Falgorogdal
Votre meilleur souvenir qui s'est déroulé sur Estel ? (5 lignes max.): Lorsqu'avec mon personnage, le nain Falgorogdal, j'ai rencontré pour la première fois (et sans le savoir au départ !) les membres de la Confrérie et groupe de musique dont je fais partie actuellement "Les Chantefables", au cours du Carnaval de Bree 2014 (créé et dirigé par le nain Thaltar de la Confrérie des "Maîtres Artisans") qu'ils avaient aidé à organiser en tant que groupe de musique "Les Savoureuses Mélodies"l. Un très beau et étonnant moment quand j'y repense, maintenant que je les connais !
Quand avez-vous commencé à jouer sur Estel ?: En Septembre 2013
Combien de personnages possédez-vous sur Estel ?: 4
Nom de votre confrérie ? (Si vous en avez une): 
Un message d'honneur pour Estel ?: Même si je ne suis arrivé que vers la fin (Septembre 2013), j'ai tout de même pu vivre de très beaux moments durant les events d'Estel, soit en tant que spectateur au tout départ (Carnaval de Bree 2014) , soit en tant que membre organisateur par la suite (concert des "Chantefables", des "Savoureuses Mélodies", Carnaval de Bree 2015, fête de clôture d'Estel). Estel restera dans mon cœur. VIVE ESTEL !

Okay   Okay   Okay
Flatté je suis de faire partie de ce meilleur souvenir.
/respect
/boire
/trinquons

J'ai répondu aussi, meilleur souvenir pour moi, une semaine d'event sur Estel en 2012 ça avait été extra !

On s'était tous donné et c'était le premier gros event que j'ai monté en collaboration avec un paquet de monde.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Lotro Horizons rend hommage à Estel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation