Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les amateurs de [LAURELIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Informations à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:46 (2015)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN] Répondre en citant

Wahou!

Miss Acorne et toute son équipe sont vraiment des gens adorables.

Voici donc une page sur laquelle vous trouverez les noms Anglais/Allemands/Français des principaux lieux de la Terre du Milieu où peuvent se produire les principaux évènements :

* Le Guide Multilangue De La Comté : http://www.brambleburygazette.com/announcements/translate

Merci à eux.

Zed

P.S. motivé par deux évènement majeur... Huhu^^
- Acorne ne se remet pas d'avoir laisser poireauter trop longtemps notre astucieux ami Shab à la porte du quartier du récent OAKS.
- Acorne vous remercie tous et toutes pour lui avoir permis via mumble de suivre la grande fête d'estel. Sans vous elle aurait été perdue.

Citation:

I felt badly about Master Shabe gettin stuck at the door last Saturday....and I thought of how lost I would have been on Sunday if I had not been in mumble with the kind Chantefables who translated for me.

So I talked to my Papa Peppy who be the editor of the paper here in our Shire and he has come up with a bit of a guide...

I'm so sorry I didnt think of this earlier ..... http://www.brambleburygazette.com/announcements/translate

J'adore ces hobbits!

Zed'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:59 (2015)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN] Répondre en citant

Vraiment génial, un grand merci à eux et à toi Zed de nous l'avoir transmis.

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:30 (2015)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN] Répondre en citant

Wahou c'est génial  Okay  , j'en rêvais justement (j't'en avais parlé y'a quelques temps Louella) , fin moi c'est pas tant pour les lieux des events , c'est parce-que j'met toujours quelques références de lieux du jeu dans mes chansons en anglais , et j'galère souvent à trouver les noms anglais que je cherche , y sont super là  Very Happy

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:16 (2015)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN] Répondre en citant

Voilà une bonne chose, j'ai bien fait de dire a acorne de venir dans mumble !  Wink

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:00 (2015)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN] Répondre en citant

Super ce petit dico.

Tu peux transmettre à Acorne que sans elle je ne serai pas entré du tout !
Bon ok .. c'est surtout grâce à toi mais sans elle pour faire l'intermédiaire je serai encore devant cette énorme porte des résidences.
Je serai peut être même mort de faim au bout de quelques jours, mon petit corps picoré par les musaraignes du coin. You saved me !

Bon j'te laisse de débrouiller pour lui traduire tout ça Wink (sauf la dernière phrase: cherche pas c'est déjà en anglais)

Visiter le site web du posteur
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:02 (2015)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN] Répondre en citant

Génial !!! C'est exactement ce que je cherchais depuis des lustres !  Laughing

Un grand merci à eux et à Acorne, ainsi qu'à toi, Zed !  Okay   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Pour les amateurs de [LAURELIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Informations à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation