Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets dans la Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:25 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

L'objectif de ce cours :

- Apprendre à synchroniser, à 2 ou plus, toutes les danses obtenues aux festivals.
- Apprendre à danser en "Rosace" en synchro, à 3 (triangle), à 4 (carré) ou plus.

Nécessite :

- Un petit orchestre,
- Un deuxième prof (sachant évidemment synchroniser les danses).
- Une sélection de musiques aux tempos différents et "collants" aux différents styles de danses.

Quand ? :

- A voir ensemble.

Durée minimum :

- 1 heure.

-----------------

EXEMPLES DE DANSES :

Rosace à 3 (Triangle) - synchronisation sur "danse elfe 2" :

Rosace à 4 (Carré) - synchronisation sur "danse nain 2" :

Danse à plusieurs couples - synchronisation sur "danse elfe 1" :

Dernière édition par Coupobol le Ven 4 Sep - 06:44 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:03 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

ahhh , excellente idée Coupo  Very Happy  , le cours de danses synchro , bien vu mon pote  Okay

(ps : j'en connais une surtout qui en a bien besoin , hein Louella ??  Rolling Eyes  héhé)

(bon , j'dois partir au taf , à plus tard)

Avalson

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

partant pour le cours de danse, j'en ai bien besoins  Okay

Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

Oui, ça m'interresse aussi bien évidement.. 

Lyhan, faudra un complice pour Coupobol pour les démonstrations.

Lyhan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

oui Louella , justement avec Coupo on est déjà complices de GDF depuis 1 an , on a appris a synchro les danses ensemble , à comprendre l'argo anglais ensemble , à....bref c'est mon grand pote de GDF , ça sera un vrai plaisir de seconder Coupo  Very Happy

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:49 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

@ Lyhan et à toutes et tous :
Heum... la synchro des danses, personnellement, je l'avais apprise bien avant d'arriver chez les Chantefables (bien avant que Louella me rencontre dans la taverne du Poney Fringant, moi-même en train de chanter et danser sur une table... je me rappelerai toujours de cet épisode si peu commun ! ...  Very Happy ), sur Landroval avec les Beaux Chapeaux. Je "traînais" à l'époque avec eux et notamment avec : miss Totiny, miss Ereylen et master Tromblon, qui m'ont appris à danser (surtout miss Totiny qui reste ma prof par excellence ! Niveau synchro des danses, je lui dois tout !).  Wink  Merci, miss Totiny !!! *cheers, hugs and even, big kiss!*... Master Tromblon nous a appris les danses complexes : en triangles, en carré... Merci à lui infiniment, également !  Okay  J'ai de si beaux souvenirs de tout ça !  Smile
Zed pourra en témoigner : c'est à cette époque pour moi, que j'ai commencé à "réellement" le connaître... hein, Zed ?  ... hé-hé !   Smile   Wink

PS : pour info à propos des gifs animés : Miss Totiny est en rouge-écarlate, Miss Ereylen est en bleu Océan, Master Tromblon est en blanc et votre serviteur (Coupobol) est en vert...  Smile

Lyhan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: Cours de danse Répondre en citant

bon ok coupo , ça marche  Okay
(ps : moi aussi j'savais synchro bien avant , grace à pruna sur sirannon et une allemande appelée ranidia sur landroval , mais bon..... ah ç'ui là j'te jure.....pire que moi niveau diplomatie héhé....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Cours de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets dans la Comté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation