Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets dans la Comté >>> Gala du Lierre Touffu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait une grosse boulette ! désolée

J'ai voulu déplacé le sujet et j'ai supprimé la source... résultat y a plus rien du tout...

* Règlement:

* Affiche de l'inauguration

http://savoureuses-melodies.xooit.fr/image/110/6/a/3/glt-r-glement-6-4ccd52…
* Autre information
En résumé, Lindo et Eoly vont arriver plus tard et aurait besoin de 2 ou 3 Chantefables si c'est possible...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:44 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

ouais je prends , j'accompagne Lindo & Eol (et au pire , j'peux aligner 2 hobbits si y'a besoin en multibox)

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:50 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Lyhan faut que tu prennes aussi le dossier 4-landroval alors pour ce soir.

Lyhan

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:53 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

oui c'est fait

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:51 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Notes après inauguration:
- Prévoir plusieurs animateurs: 2 animateurs pour la soirée qui présentent les gens.. l'un la première heure, le 2ème la deuxième heure et 1 animateur de remplacement si possible !
- Présenter les animateurs présents lors de la soirée du Gala
- Rappeler lors de la soirée, que les armes sont interdites, voir les règles, succinctement.
- Demander au gens qui s'inscrivent le type d'intervention, musique ou histoire ou blagues avec leur petit nom pour une meilleure présentation

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:01 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Super, de prévoir un animateur pour chaque heure car pour ma part je ne peux pas rester jusqu'à 23h.
C'était une belle inauguration en tout cas.

Visiter le site web du posteur
ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Moi mon nain y continue à râler que ce soit le mardi  Rolling Eyes !  ARF! Razz

M'enfin vaut mieux un nain râleur qu'un elfe râleur... C'est plus dans l'ordre des choses... Mr. Green

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:40 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Misère, y'avé pô l'choixe ! Cété eul' môrdi ou rieng dou toute.  Wink

Lyhan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:30 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

de quoi ? ça recommence mardi prochain ? ah mais j'avais pas compris ça moi....c'était pas 1 mardi par an ? j'ai rien compris alors.....

theadryn
Animateurs

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:27 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

je veux bien animer mardi, de préférence la deuxième partie. Je passe sur mumble demain.

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:08 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Je suis libre pour animer la première partie si pas d'autre volontaire et ... *chuchote à la tante Coranile* si ça paie bien  Confused

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Oui alors oui mais non ou alors en partie, car voilà, j'ai préparé un petit quelque chose pour commencer l'animation au début. Et moi c'est gratos !  Laughing

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Ne vous battez pas!Ce sera Asdoc, première partie et Tosala (Théa) 2ème partie voilà et moi j'en profiterai comm'ça merci.

N'oubliez pas la présentation de tous les animateurs au début !

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:07 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

Je vois

theadryn
Animateurs

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:43 (2015)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015 Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Gala du Lierre Touffu - Inauguration le mardi 22 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets dans la Comté >>> Gala du Lierre Touffu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation