Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques d'ouverture et de clôture à copier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets dans la Comté >>> Gala du Lierre Touffu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:17 (2015)    Sujet du message: Musiques d'ouverture et de clôture à copier Répondre en citant

* Musique d'ouverture du Gala du Lierre Touffu
Musique à partir des "Mondes engloutis"
Musique de 1 à 5 musiciens
Les animateurs devront la jouer et chanter à chaque début du Gala du Lierre Touffu en solo ou en groupe, ça y raconte le règlement.
Musique à copier par tous les animateurs du Gala du Lierre Touffu, merci.
http://www.sendspace.com/file/xi937v

* Paroles de la chanson d'ouverture du Gala du Lierre Touffu
Chanson à copier par tous les animateurs du Gala du Lierre Touffu dans votre poetical ou lyrical, merci.

Citation:

Gala du Lierre Touffu

Au Gala du Lierre Touffu, bienvenue !
Oui, tous les mardis ouverts pour vous
Hormis dans certains cas exceptionnels
Pour spectateurs, conteurs, ménestrels

Vous pourrez vous y amuser et jouer,
Pour boire, allez voir le père Badeterre
Vos armes, déposez-les donc au vestiaire
Pour apprécier la soirée

Au Gala du Lierre Touffu
Tour de chants et d’histoires
Venez nous divertir ce soir
Artistes, vous n’s’rez pas déçus
Au Gala du Lierre Touffu
Vous êtes tous les bienvenus

Une envie de monter sur la scène
Vous taraude, n’ratez pas cette aubaine
Oui, contactez l’animateur du Gala
A votre tour, il l’annoncera

Respectez la clientèle et l'personnel
Ainsi qu’les artistes sur la piste
Trois morceaux peuvent jouer les troubadours
Ou des contes, chacun vot' tour

Au Gala du Lierre Touffu
Tour de chants et d’histoires
Venez nous divertir ce soir
Artistes, vous n’s’rez pas déçus
Au Gala du Lierre Touffu
Vous êtes tous les bienvenus

Si jamais vous voyez des petites choses à modifier qui arrangeraient la chanson, ou un petit truc rigolo, faites m'en part je verrai, merci bien.

* Musique de clôture du Gala du Lierre Touffu
Musique à partir de "Bonne nuit les petits"
Musique de 1 à 3 musiciens
Les animateurs devront la jouer et chanter à chaque fin du Gala du Lierre Touffu en solo ou en groupe, pour clôturer la soirée.
Musique à copier par tous les animateurs du Gala du Lierre Touffu, merci.
http://www.sendspace.com/file/i02c2w

Je n'ai pas encore écrit de paroles dessus, je verrai si l'inspiration me vient dans la journée si je trouve le temps aussi!

Dernière édition par Louella le Mer 23 Sep - 06:08 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:41 (2015)    Sujet du message: Musiques d'ouverture et de clôture à copier Répondre en citant

Bravo , un grand GG Louella , ça donne bien  Okay  , c'est nickel , adopté  Very Happy

des p'tits détails :

une faute à rectifier :Vous êtes tous les bienvenues
c'est "bienvenus"
(je vous souhaite la bienvenue , vous êtes les bienvenus)

et , j'ai trouvé "tour de chants" , mais j'ai pas trouvé "tour d'histoires" , j'crois pas qu'ça se dit , je suggère de retirer le "d'" (ça donne "Tour de chants et histoires" )

ps : tu l'as mis ce "bonne nuit les petits" ? whaa t'es trop cruelle , j'ai encore sommeillé grave pendant les 1min30 du fichier  Rolling Eyes  , bon au moins on dormira vite apres ça.... (à propos de cruauté , laisses-moi te dire c'que j'pense de ton pibgorn sur "Gala".....pis non tiens , rien  Shocked .....rien du tout j'te jure......)

pendant qu'j'y pense , puisqu'on est dans les futures coutumes du GLT , y'a pas un feu d'artifice ou un truc comme ça ? quoique...apres "bonne nuit les petits" , ça risque d'être du gachis j'crois ^^
 :

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:54 (2015)    Sujet du message: Musiques d'ouverture et de clôture à copier Répondre en citant

J'en ai prévu des feux d'artifice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Musiques d'ouverture et de clôture à copier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Projets dans la Comté >>> Gala du Lierre Touffu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation