Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches du Gala du Lierre Touffu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Voici quelques photos de l'inauguration du Gala

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Et une dernière pour Coupo ehe

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Voici quelques images de la soirée

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: Inaugration du Gala du Lierre touffu du 22 septembre 2015 Répondre en citant

Merci Shab et Asdoc pour ces images
Merci à tous pour cette soirée, même si je n'ai pas pu être présente comme je le souhaitais.

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

pfff j'suis l'seul de la soirée à m'taper 3 chansons et pas 1 seul screen en souvenir , ceci est un complot héhé ! c'est clairement orienté nain cette histoire ! avec le zizi en plus....quelle honte , je démissionne des chantefables sur le champ !  Twisted Evil
j'déconne héhé , tres jolis screens les filles  Very Happy  , continuez....

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:58 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

@ Lyhan :
T'inquiète pas, j'ai des screens de la soirée avec tes prestations. Pas le temps de les poster pour le moment, peut-être demain.  Smile

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:19 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Hu hu hu j'aime bien cette orientation NAIN !

C'est nain portant de les mettre en valeur!  Mr. Green

Lyhan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:47 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

héhé  Twisted Evil

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:03 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Désolé pour le retard...

Lyhan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

merci Coupo , tres joli  Okay  , bien joué , on a des souvenirs

et au passage , je réalise 2 trucs en regardant les screens :
-j'réalise à quel point il était présent ce  *%£?§µ$%!!@*£!  de mouton toute la soirée ! on doit pas faire un barbecue bientôt ?
-j'me rend compte que ma Minnette est plus jolie que ma Tosala ! (mais pourquoi j'dis toujours des phrases que j'vais payer cher apres....m'en fous j'me cacherai à Londres ! )

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:03 (2015)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu Répondre en citant

Hihi Lyhan... oui cache toi bien...

Merci beaucoup Coupobol pour ces images souvenirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Souvenirs de l'inauguration du Gala du Lierre Touffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches du Gala du Lierre Touffu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation