Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:52 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Bonjour mes Savoureuses Mélodies

J'aimerai proposer un concert à l'Arbre de la Fête. Normalement devrait débuter le festival des Moissines à ce moment là !

Qui veut et pourra être présent:

- le mercredi 21 octobre?
- le vendredi 23 octobre?

Merci de me répondre le plut tôt possible !

Bonne journée *bisous*

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:27 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Ok pour moi.
Plutôt pour mercredi 21 octobre, mais si la majorité choisi le vendredi 23 octobre, je suivrai.

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:00 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

a priori l'un ou l'autre...

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:46 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

pareil qu'asdoc , l'un et l'autre c'est ok pour moi  Okay

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:35 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides les amis.

Voici la composition pour cette fête des Moissines:
- Asdoc (J'ai besoin de savoir qui j'annonce sur mon affiche, Addoc ou Asdoc show?)
- Bourvilo (ou un autre? j'y verrai bien le fantôme de la Moria avec le perso de ton choix Coupo)
- Louella
- Lyhan

Ce serait encore mieux avec 2 musiciens supplémentaire *fait un grand sourire*, mais pas plus.
Qui veut et pourra être présent, en plus:
- le mercredi 21 octobre?
- le vendredi 23 octobre?

Merci

Avalson

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

je devrais être dispo les deux dates, un peu plus tard que 21h00 pour le mercredi soir par contre Smile

Visiter le site web du posteur
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Louella a écrit:

- Bourvilo (ou un autre? j'y verrai bien le fantôme de la Moria avec le perso de ton choix Coupo)

Bin, le fantôme de la Moria, c'est plutôt interprété par un nain, mais j'aimerai que Bourvilo l'interprète avec toi.
J'aimerai beaucoup, si la durée du concert le permet, que Bourvilo interprète également "En toute saison" avec sa nouvelle grande amie Louella.  Wink

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:47 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Merci pour l'invitation dans tes savoureuses  Wink
Je suis dispo pour les deux dates.

Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:05 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Bonjour et merci de vous être exprimer rapidement. Et bien nous avons nos 6 musiciens pour la soirée.

- Asdoc (J'ai besoin de savoir qui j'annonce sur mon affiche, Addoc ou Asdoc show?)
- Avalson (en cours de concert)
- Bourvilo
- Louella
- Lyhan
- Shab

Avalson, je m'arrangerai ne t'inquiète pas...

Coupobol, pour mes Savoureuses, j'aime bien privilégier des duos si mes chanteurs de duos sont présents, j'en profite, mais c'est aussi suivant mon humeur, j'avoue aussi, ou bien le thème.

Mais je t'en prie Shab.

Je me suis dit le mercredi car à la fin de la semaine y aura la fête de Sirannon et ça ferai vendredi et dimanche de concerts et fête, mais bon...

Le mercredi me semble que c'est la date où commence les Moissines, mais ça peut aussi desservir.

Qu'en dites-vous?

Alors maintenant d'un point de vue effectif, laquelle date vous semblerait la mieux?

Bonne journée à tous *bisous*

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Bon.. personne ne m'a répondu alors je tranche!

Ce sera le vendredi 23 octobre à 21h à l'Arbre de la Fête, voilà !

Lyhan

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:48 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

ah mais c'était pour tout l'monde la question ? j'croyais que c'était que pour ceux qui avaient des préférences (Coupo préférait mercredi pour le gdf & Ava préférait vendredi pour pas louper l'début , enfin un truc comme ça)

ouais sinon , vendredi 23 à 21h ok , c'est déjà l'retour de la maison hantée ? ça va être marrant ça  Very Happy  , c'est même dommage qu'elle serve qu'1 fois par an tiens

faut proposer des chansons ou c'est les tiennes ? faut une thématique ? (le concert qui fait peuuuuuuuuuuuuur mdr ^^ , l'an dernier c'est le concert où rien n'a bien fonctionné , t'avais même voulu abandonner avant la fin Louella si j'me souviens , mais c'était thématique du coup : un cauchemaaaaaaaard héhé )

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:06 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Concert Savoureuses avec une ou 2 chansons avec vous

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:42 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

il n'y a qu'a indiquer Addoc pour sirannon...

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:53 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

Merci donc ce sera Addoc Show

On aura une invité spéciale.. Elordil.. (Angilil ou Hirvedhren pour les autres) qui viendra faire un duo et une ou deux chansons.

Hirvedhren

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:01 (2015)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête Répondre en citant

coucou et ravi de vous retrouver Smile que de bons souvenirs...

sans oublier les félicitations et les hourra pour votre réussite au Weatherstock !! j'ai suivi de loin j'avais une formation en plus du boulot ce qui m'a laissé peu de temps de dispo ( et un déménagement en prime)
encore un grand hourra pour les chantefables !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Concert des Moissines à l'Arbre de la Fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Savoureuses Mélodies >>> Propositions de représentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation