Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:14 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:17 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

alors : soit tu met "invité" avec un "e" (invitée) , soit tu met "spéciale" sans "e" (spécial) , mais pas les 2 , à moins que tu annonce un trans  Shocked  ?

Hirvedhren

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:41 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Sinon je peux déguiser Elordil pour qu'elle (il?) ressemble à un truc chelou Smile  ce sera dans le thème héhé

En tout cas merci Loulou pour l'affiche

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:23 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

@ Lyhan :
Je ne pense pas qu'il y ait de faute. On parle d'un invité (au masculin), même si l'invité en question est de sexe féminin. (Synonyme : un convive)

Arrow  Voir ici :
https://fr.wiktionary.org/wiki/invité

Lyhan

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:54 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

nan mais c'est pas ça coupo , c'est pas sur le terme mais sur sa conjugaison
"invité" est au masculin et "spéciale" au féminin
-soit c'est tout au masculin (invité spécial) , soit tout au féminin (invitée spéciale) , mais "invité spéciale" ça marche pas 

pour invité spécial : http://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/invit%C3%A9+sp%C3%A9cial.html
pour invitée spéciale : http://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/invit%C3%A9e+sp%C3%A9ciale.html

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:37 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Ah oui, effectivement. Donc, tout au masculin.    Smile

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:27 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Ah mince moi je voulais faire une invité spéciale... mais ça s'accorde invité alors?

Bon d'accord.. je mets ée alors... pfeu.. bouhou... *incomprise*

Lyhan

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:29 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

héhé Louella.... mais non t'es pas incomprise , oui on  a bien compris qu'tu voulais faire UN Brésilienne  Shocked  , c'est bien ça ? ça doit bien exister dans Lotro (au pays de dun ils ont parfois des fringues qui me paraissent louches  Rolling Eyes  , pis ils sont habillés comme des indiens , avec jupette et tout ) , 
ben voilà j'ai compris , tu voulais présenter un/une dunadan.... j'ai bon là ??  Okay

Avalson

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:54 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

bon, et c'est qui cet(te) invité(e) spécial(e) au fait ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:49 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Cette invitée spéciale c'est une grande, une amie.. Elordil !

Hirvedhren

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

je sais pas je suis pas au courant Wink gniarf il y a une invitée surprise? c'est qui cette brésilien ? il y a des brésiliens dans Tolkien?  mouahhhh

ma pauvre Loulou je te comprends Elordil te facilite pas la tâche héhé

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Avalson

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:34 (2015)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Concert Savoureuses Mélodies - vendredi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Savoureuses Mélodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation