Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages de soutien - Friendship France International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:15 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Holly m'a envoyé un message hier matin, mais je ne l'ai vu que hier soir.

Messages de Hollyberry
Citation:

Dear Louellana,

I am checking to make sure you are okay--as well as the other members of your band.  I don't know if any of you actually live in Paris.  But, regardless, the news is so dreadful.

I can especially empathize, as I was working near the Pentagon when the plane flew into it on 9/11, and three friends were there, two of whom died.

Please let me know if you are okay, when you get the chance.
Hugs,

Holly

Je lui ai répondu vite fait, hier soir quand j'ai vu son message, pour la rassurer par rapport à nous. J'en ai croisé certains d'entre vous et d'autres qui m'ont donné des nouvelles pour les autres.

Elle m'a répondu cette nuit:

Citation:

In the states we are very very upset about what has happened.

Just to let you know, I let folks know through Ales and Tales that les Chantefables was okay, as folks were asking about everyone who was French.

Je tenais à vous en faire part.

Message de Zedrock:

Citation:
FRIENDSHIP FRANCE, rassemblement communauté #lotro sur Sirannon. Dimanche, 21h. Devant le Poney. Scène ouverte.

FRIENDSHIP FRANCE international acté pour le 22 Novembre.

Les autres serveurs ont besoin de temps pour créer leurs personnages.
Ils aimeraient également disposer de teintures Bleu-Blanc-Rouge si certains peuvent gérer ça ?

Pour les teintures, je vais en commander. Une estimation du nombre?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:25 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Zedrock a déposé ceci dans certains endroits:
Bonjour,

Ceci étant spontané, si vous voulez vous en mêler; vous êtes les bienvenuEs.

A l'initiative de Floradine Strongfoot

FRIENDSHIP FRANCE international acté pour le 22 Novembre.

- Rien n'empêche de maintenir la date du 15 novembre pour un rassemblement.
Mais les autres serveurs ont besoin de temps pour créer leurs personnages.

- Ils aimeraient également disposer de teintures Bleu-Blanc-Rouge si certains peuvent gérer ça ?

- Un flyer et un poster, en cours de traduction bilingue.

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:20 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Message de Acorne:

[09:19] Acorne: please take care and tell the others I am glad they are ok *hugs*

Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:17 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Bonjour Loulou, et merci Smile

Pour les teintures, je ne sais pas du tout... combien sont possible ? une 50aine de chaque ? au moins 25 de chaque ?

à suivre

Zed'

Visiter le site web du posteur
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:05 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Je peux créer du BLEU EVENDIM en nombre pour le 22 Novembre.  Wink

Merci Louella et Zed pour vos infos !  Okay

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:29 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Krevtar des Rodeurs d'Ithilien vient de me passer 133 rouge et 152 bleu ered luin

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:38 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Un grand merci à lui !  Okay   Okay   Okay

S'il y a trop de ses teintures, ne pas oublier de les lui rendre derrière.  Wink

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:43 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Floradine du serveur Landroval est l'instigatrice de cet évènement.
Des gens venus de différents serveurs veulent montrer leur amitié à la communauté française de Lotro, après les attaques sur Paris qui sont arrivés vendredi 13 novembre.
Ils n'ont pas pu venir pour certains ce dimanche 15 novembre, où l'on a vu Bruzo de Rock and Hard Place, Gerhalt de Polnolunie (groupe russe sur Laurelin),

Halgoreth et Pelind et Zarenwen (de Landroval) et d'autres amis de Landroval et Laurelin...
Donc, ce dimanche 22 novembre, les Notenzauber (groupe allemand) débuteront la soirée pour un concert de 30 minutes et ensuite ce sera une scène ouverte.

Dernière édition par Louella le Lun 16 Nov - 16:47 (2015); édité 1 fois
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:41 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

@ Louella :

Une petite coquille dans ton texte en dessous du flyer : le dimanche 22 (pas 21).  Smile

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Voici quelques photos de l'hommage d'hier soir

http://www.sendspace.com/file/ko4e9e

Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Merci bien Coupobol, je rectifierai une fois à la maison pour les autres.

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:35 (2015)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International Répondre en citant

Merci Shab !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Messages de soutien - Friendship France International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation