Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:30 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:47 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

c'est parfait Louella , t'as changé pas mal de choses sur cette nouvelle affiche , l'image est tres vivante (le p'tit côté "tralala-pouet-pouet le-cirque-débarque-en-ville" j'aime beaucoup ça) et le texte tres clair
si , peut-être , justement le texte en bleu , il est tres fin mais j'le trouve beaucoup moins lisible que le texte en marron , pas assez lisible même , j'sais pas pourquoi , mais comme c'est plutôt lui qu'il faut mettre en valeur....tu pourrais pas l'essayer dans une couleur plus foncée ?

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Heu.. y a pas de marron...

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:48 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Zedrock

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:18 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Mort de Rire  
MERCI asdoc! +1 pour les commentaires!

Zed'

Visiter le site web du posteur
Lyhan

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:31 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

haha trop fort là Asdoc  Okay  , bien joué , les commentaires sont à se plier de rire  Very Happy  (d'ailleurs c'est le cas , j'je tiens le ventre de rire là haha....) , c'est excellent

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:41 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Ca ne me fait toujours pas rire !

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:19 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Très bien, ca détend l'atmosphère  Okay

Visiter le site web du posteur
ARANLINDOR

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:03 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

@Asdoc:

Ton amusant résumé est assez exhaustif Shocked  il est même :

- structuré
- bien préparé
- bien organisé
- d'une présentation soignée
- agréable

en un mot très .... PROFESSIONNEL (et de HAUT NIVEAU) Okay

En FAIT....

TOTALEMENT A L'OPPOSE DE CE QUI A ÉTÉ PRODUIT  COMMIS POUR CE GRAND N'IMPORTE QUOI PRÉTENTIEUSEMENT  ET IMPROPREMENT NOMMÉ CONCERT...

C'est un jeu d'accord mais ce n'est pas pour autant une raison pour faire dans le grand guignol à des années lumière de ce qu'ont toujours fait les Chantefables....

Même à nos débuts nous n'avons JAMAIS été aussi mauvais et désorganisés.

J'arrêterai là avant que la colère ne me reprenne et que je devienne VRAIMENT désagréable.

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:03 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

Moi non plus ça ne me fait pas rire, et couper mumble pour ne pas vous entendre , et de ce fait ne pas entendre s'il y a un prob ou autre est ennuyeux et aussi in correct envers vous , Alors vous avez bien eu l'art et la minère de saboter un concert,....
Just une toute tite remarque Loulou , je sais que tu voulais nous faire plaisir mais helas mauvais choix du jour et ptre un petit trop de morceaux...

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

*Utilise sa machine à voyager dans le temps et arrive en 2017 pour poster dans le fofo*
Ah si ! Moi, ça me fait beaucoup rire maintenant ! AHAHAHAHAH ! Bravo Asdoc,  Okay  de bons souvenirs tout ça, même si, sur le coup à l'époque, c'était très tendu !  Bannir

*Revient en 2015... sifflote, l'air très gêné et va se planquer sur une branche haute du pommier du Smial des Chantefables*

Lyhan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre Répondre en citant

mais oui Coupo que c'est drole c'qu'a fait Asdoc , faut l'encourager , faut juste prendre les choses pour ce qu'elles sont  Okay  , pas plus
(pour vérifier ça , y'a déjà des jours que j'ai mis ces screens sur un fofo d'une de mes conf sans parler de contexte , les réactions sont claires : c'est drole !!! )
maintenant , bon dans le contexte , 3 jours avant ça j'ai pas voulu participer à une soirée sur la tolérance et la fraternité , m'estimant mal placé pour donner des leçons là-dessus , seulement 3 jours , et j'ai bien vu la tolérance des donneurs de leçons là , pas d'autre commentaire....
mais donc : c'est tres drôle  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Concert Chantefables mercredi 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation