Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala du Lierre touffu 19 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches du Gala du Lierre Touffu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:41 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Tobir
Acanthe et Blanca
Bourvilo
Senesthryan
Tobir et Pitichou
(manque les savoureuses, l'hommage à Bowie et je ne sais plus)

Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:16 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

super photo des hobbities!!! merci Smile

Visiter le site web du posteur
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:24 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Il y avait aussi Tosala, les hobbities et c'était Synesthryan (pour l'orthographe) Okay
super photo oui Ava! C'est ce qu'il fallait pour l'affiche !

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 04:33 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Quelques screens :
https://www.sendspace.com/file/6wzj1u

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:54 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Merci à vous tous.
Pour une fois que Tobir montait sur scène je n'étais pas là, c'est bien dommage.

Lyhan

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:08 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

To...tosala ? MA tosala ? de retour ? ah ça ça me parle tiens , vais v'nir faire un tour ce weekend , cool  Very Happy

(ps : @Louella , t'inquiètes pas pour tobir , tu va le revoir tres vite , j'ai plus d'infos que toi là-dessus , le mec qui a jamais sorti un crin-crin et qui monte d'1 coup sur scène c'est signé....pitichou bien sûr  Smile  , elle l'a bien en main , donc tu pourra screener tobir sur scene tant qu'tu veux mardi prochain , au passage héhé si t'avais la moitié de son talent avec les mecs on aurait 2 fois plus de fans , ça t'ennuie si j'me met un reroll féminin dans les chantefables ?  Shocked  , c'est une vane hein t'énerve pas , quoique pour le reroll......)

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:28 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Ben Tobir c'est un grand. je ne parle pas autant au grand qu'aux P'tites Gens c'est ainsi.

Je l'ai rencontré pour la première fois lors d'un jeu d'énigmes organisé par mon ancien grand chef Valornim .
Ca se passait en Eregion.
Alors que j'étais postée dans un endroit plutôt dégagée en Eregion.. je jouais de la musique tout en récoltant par moment

Tobir coupait du bois et chassait me semble t'il.
Finalement il a patienté avec moi toute la soirée. M'allumant des feux pour nous tenir au chaud.
Depuis je le croise aux divers évènements ou bien en ville, il est toujours fidèle.

Le 8 février, ça fera trois ans qu'on se connait et je ne savais pas qu'il voulait jouer de la musique !

Lyhan

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:02 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

oh joli ce screen Louella , j'adore , tres poétique  Very Happy  , en plus ton nom de conf (fondation arda)
(nan mais tkt ,  il voulait pas jouer de la musique , ça se saurait depuis le temps qu'il écume tous les events , c'est juste l'influence de pitichou ça , j'ai une liste longue comme le bras de types qu'elle a collé à la musique obligatoire à coups de bisou-bisou héhé , pauv' Vadion qui s'est même retrouvé dans nos barbapapa) , 
oui c'est clair que Tobir on le voit à tous les events depuis longtemps , j'avais voté pour lui au concours de costumes y'a 2 ans (va savoir pourquoi , mais il était en......pirate héhé) , du coup ça fait tres plaisir d'le voir sur sirannon depuis la fusion , il est cool comme mec , 
mais Louella tu m'épate là , tu connais même la date à laquelle tu l'as rencontré  Shocked  (on s'est rencontré quand Louella ? pour voir si tu note tout , sérieux tu m'fais peur parfois....... Rolling Eyes  si tu m'sors la date je quitte les chantefables en douce ^^)
bien en tout cas , vraiment tres joli ce screen , ça en fait des souvenirs virtuels tout ça  Very Happy

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:47 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

J'avais fait des images souvenirs de ce jour car j'avais passé un très bon moment avec Tobir, alors que j'étais en plein jeu d'énigmes où je devais rester sur place ca aurait pu être barbant en attendant les joueurs mais non... Tobir faisait de la récolte il a entendu de la musique et s'est arrêté... C'était le 8 février 2013.

Je ne me souviens pas de la date de notre rencontre Lyhan, vu que de toute façon c'était pendant un concert et je pense celui des Barbapapa où je t'ai remarqué!
Tu as fait le pitre sur le toit pour présenter les morceaux. Ca m'a bien sûre fait penser à Asdoc !

Lyhan

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:28 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Okay   Very Happy   Okay

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Aha en tout cas sont bien dégoûtants à se bécoter à la banque Pitichou et Tobir ihi
Tiens et une tite photo de la première fois qu'on s'est vu Lou c'était à l'épouvantail Ivre sur Estel y avait une sorte de défilé de mode avec des courses et plein d'activités.
Tu m'avais dit : 'euh écris entre parenthèses quand tu es hrp!' Je me suis dit : non mais elle va s'calmer celle-là ! Laughing

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Non.. la première fois Shab c'était lors d'un concert de Lomewen et son groupe à Stock.
Je t'ai remarqué car tu t'étais pris la tête contre les grands et au lieu de les laisser tranquille tu en as rajouté...
Un jeune Hobbit intréide et fougueux

(Et tu n'utilisais pas les parenthèses pour différencier le rp du hrp)

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:30 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Ils m'ont bien cherché ce soir là. Et je n'ai rien rajouté du tout ce sont eux qui sont venus semer la pagaille à la fin d'un concert et m'ont pris en guet apens.
Depuis on les voit plus d'ailleurs ces gamins, tant mieux !
Après oui c'était mes débuts rp donc je ne mettais pas de parenthèses car on me l'avait jamais dit avant.
Ca a failli me faire perdre l'envie d'aller plus loin et de stopper le rp..

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:14 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

Ce que j'entends pas en rajouter c'est que  tu leur as répondu au lieu de les ignorer, c'est ceci que j'entends ! Intrépide et fougueux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches du Gala du Lierre Touffu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation