Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala du Lierre touffu 19 janvier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches du Gala du Lierre Touffu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:08 (2016)    Sujet du message: Gala du Lierre touffu 19 janvier Répondre en citant

brrrrrrrr , m'faites sérieusement flipper les scribes à garder ce genre de souvenirs (ou alors ça vient de moi , et faut surtout pas qu'je dise aux gens que j'me souviens pas comment j'les ai rencontré ? en plus j'fais pas de screens oups )  Shocked
y'a que Zed que j'me souviens bien , vu que j'dois à 1 de ses concerts sur Sirannon mon envie de faire de la musique abc , et ma rencontre avec Pitichou
à propos de Pitichou justement , nan nan Shabby , ça marche bien cette histoire au contraire , tant qu'elle plane c'est plus facile pour moi d'lui amener l'idée d'un come-back des Barbapapa , j'travaille sur ça là , ça commence à prendre , l'avantage pour moi c'est que dans ce groupe j'pouvais me permettre de faire vraiment n'importe quoi , mes idées les plus barrées elles passent toujours , c'est le seul groupe où j'ai jamais eu aucune règle à respecter , donc j'pense qu'on va s'faire un court retour bientôt (pis disparaitre à nouveau ensuite , c'est pas super de déterrer les morts , enfin pas longtemps héhé ^^) , je sais pas pourquoi mais je sens qu'ça va pas être difficile de recruter Sir Tobir  Very Happy
Alors comme ça Shabby t'es intrépide et fougueux ? ça m'donne l'envie inexplicable d'une embuscade à Brée de tir en rafale de tomates en multibox  Twisted Evil  , sors couvert on annonce de la pluie dans les prochains jours héhé  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches du Gala du Lierre Touffu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation