Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priscane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Présentation des animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscane
Musiciens

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:56 (2016)    Sujet du message: Priscane Répondre en citant

Prénom :  Priscane

Nom : Adah

Race: Hobbite

Adresse: 1, route de la Herse à Chanterrier   /   Smial Adah  - 4 cours des Myrtes à Chantebouleau

Intéressé(e) par l'animation du Gala du Lierre Touffu: Oui

Intéressé(e) pour animer:   Quand mon frère Shab est absent

Animer dans quel lieu: Hobbitbourg

Disponibilités: Tout le temps, sauf quand je suis pas là

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:12 (2016)    Sujet du message: Priscane Répondre en citant

Oh ! Comme elle est mimi, Pripri !  Smile

i

Priscane
Musiciens

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Priscane Répondre en citant

Ihi merci voisin, ah oui on a emménagé pas loin des Tournesols donc nous sommes voisins m'sieur Coupobol ! Venez boire un verre un de ces jours Wink

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:18 (2016)    Sujet du message: Priscane Répondre en citant

Dans le même quartier ? Mais, c'est formidable ! Pour sûr que je passerai vous voir !  Smile  Et vous, également, vous êtes bien évidemment les bienvenus au smial des Tournesols et chez moi.  Okay

Priscane
Musiciens

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:11 (2016)    Sujet du message: Priscane Répondre en citant

Merci cousin. Hâte de v'nir y danser! Okay

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:52 (2016)    Sujet du message: Priscane Répondre en citant

'tin la vache , j'viens d'me rendre compte que le RP ça sert à se draguer entre mecs (-mais non t'sais...c'est du RP... ouais ouais ouais.... bien sûr héhé  Twisted Evil )

elle est fourbe c'te priscane , moi j'dis : -y'a des chantefables qui ont toujours rêvé d'se travestir et qui utilisent le RP comme paliatif à l'essai IRL ! j'ai des noms (y'en a des évidents...)
     Bon ça c'est pour Shabby , Ava , Louella (un tout p'tit peu) , et un p'tit peu moi ( j'ai moi-même kk rerolls féminins bien allumeuses hélas)

Voyons l'cas de Coupo maintenant
pis non finalement , on verra plus tard , mon café va r'froidir là

bref tout ça pour dire que je suis bientôt guéri et que je reviens en forme ! planquez-vous !  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Priscane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Animations >>> Présentation des animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation