Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star citizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:39 (2016)    Sujet du message: Star citizen Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

Alors je crois avoir entendu parler l'autre soir par Avalson ou Shab, je ne sais plus, de star citizen. Mais qu'est ce donc, vous demandez vous ?
Et bien, en gros résumé, c'est un jeu futuriste, dans l'espace intersidéral (mais j'y pense, on va peut etre rencontrer le captain lyhan, en pirate de l'espace !)

Le jeu est toujours en pre-production, et fonctionne avec le crownfunding. Cela dit, au vu des videos et autre infos sur le site officiel, c'est deja bien avancé (depuis quelques années maintenant).
Le projet a aujourd'hui récolté, sauf erreur, dans les 107 millions de dollar ! autant dire que ce n'est pas un petit truc fabriqué au fond d'un garage... Pour ceux qui connaissent (les anciens), c'est le créateur de la serie des wings commander qui est à l'origine du projet. bref !

voici le lien vers le site pour vous faire une petite idée : https://robertsspaceindustries.com/

Le jeu se compose de deux "parties" :
- la partie jeu solo : squadron 42
- la partie univers persistant "mmo"

Pour l'instant, on peut tester à ma connaissance certaines parties du jeu "mmo".

J'écrit ce post car j'ai vu par hazard qu'il suffisait d'ouvrir un compte sur le site du jeu pour pouvoir jouer gratuitement, pour tester, jusqu'au 14 février. C'est donc bon à savoir, pour ceux qui souhaitent tester sans débourser un sou.

J'ai donc ouvert moi meme un compte, et il me reste donc à télécharger le bouzin pour voir un peu de quoi il en retourne !

Par ailleurs, si vous voulez ouvrir un compte et tester, sachez qu'il y a un "referal program", c'est à dire que si vous utilisez le code suivant, vous aurez en plus sur votre compte 5000 UEC (la monnaie dans le jeu) GRATUITEMENT.
Voici donc le code à placer sur la page d'inscription : STAR-VHNT-CXT7
et pour plus de facilité, le lien direct vers la page d'inscription, avec le code deja en place :
https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-VHNT-CXT7

Dernière chose, si on fait un "pledge", c'est à dire que l'on "pré-achete" le jeu avant le 14/02, et bien la partie "monde persistant" et le jeu solo "squadron 42" seront compris dedans. Apres le 14/02, il semble que les deux vont être séparés.
Cela marche pour un des packs pour débuter, comme par exemple celui ci : https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-AC-Starter

Je précise que je n'ai moi meme pas encore testé ni acheté quoi que ce soit, je vais tester un peu cette semaine.

En esperant que ces infos pourront être utiles à certains !

nb : sur la page d'inscription, il est demandé un nom de "login", et plus loin "handle" et le dernier un pseudo pour par exemple les forums du jeu. Je ne savais pas ce qu'etait le "handle", a priori on peut mettre un nom de son choix, cela correspond à votre nom de compte. Par exemple, vous pourriez créer votre personnage "captain bebert" sur le compte (handle) "Lyhan-01" (en imaginant un corsaire de l'espace avec son beret et son sabre baguette Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:15 (2016)    Sujet du message: Star citizen Répondre en citant

alors , t'as tout à fait raison Asdoc , tu y verra le Capitaine Lyhan  Okay  bientôt , je parle de ce jeu avec Ava depuis l'été dernier , et ce qui me retient pour l'instant c'est qu'il est super-gourmand en ressources graphiques , j'attend donc d'avoir de quoi le faire tourner niveau CG , mais c'est prévu
merci pour les infos en tout cas  Okay  , c'est cool , j'ai âte en plus , y'a plus de 7000 systèmes solaires à visiter déjà et on peut piloter des vaisseaux à plusieurs (pilote , copilote , cannonier , etc....je le commanderai mon vaisseau pirate  Very Happy  )
vive star citizen

Avalson

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: Star citizen Répondre en citant

il est en free fly jusqu'à demain, j'y joue un peu avec deux amis Wink

Visiter le site web du posteur
Avalson

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Star citizen Répondre en citant

le free fly est prolongé jusqu'au 18, ça vaut le coup de le tester Wink (mon pseudo en jeu : Unstel40)

@ Lyhan : il n'est pas encore très gourmand, tu peu peut-être tenter Wink

Visiter le site web du posteur
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:24 (2016)    Sujet du message: Star citizen Répondre en citant

j'espere qu'on pourra en discuter un peu, peut etre ce soir au lierre touffu ? j'ai terminé de tout télécharger (ca met tout de meme un moment, 28go, vaut mieux prevoir de faire tourner la nuit). Je n'ai encore rien fait, si ce n'est sortir de ma couchette et me ballader dans un couloir... bref !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Star citizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation