Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:29 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Shab a écrit:
Et lorsqu'elle a la queue en bas une note a toujours sa tête qui penche....

J'hésite à rajouter un commentaire.... Mr. Green

OK je sors! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:31 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Lyhan a écrit:
ah ben j'ai déjà collé l'ancienne version sur les forums , pas grave , ils y connaissent rien , je mange mon sac à dos s'ils s'en apperçoivent ...

Vu les Furets...

Bon appétit  mon Lyhan!!! Mort de Rire

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:49 (2016)    Sujet du message: Répétition Répondre en citant

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Hu hu hu Mort de Rire

C'est tellement vrai!!! Okay

Encoooooreeee!  Okay Mort de Rire

Lyhan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 06:09 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

haha Excellent Asdoc  Okay  , bien vu ça

à présent de m'occupe du cas de l'ami @Lindo :
-connaissant le fonctionnement habituel d'un mot déplacé , j'ai pensé à me couvrir , voilà en réalité c'que j'ai écrit :
" je mange mon sac à dos s'ils s'en apperçoivent les miens"
tout est sur "LES MIENS" héhé , le début de phrase explique que Les Miens c'est ceux qui sont sur mes forums de conf , puisque c'est là où je colle les affiches , et aucun de ceux-ci ne s'en est rendu compte (ouf d'ailleurs , parce-que tout mon plan reposait sur eux , ç'aurait pu mal tourner  Shocked )
donc je garde mon sac à dos , merci Lindo  Mr. Green  (marrant ça , on dirait un refrain de chanson...)
prochaine fois peut-être ? ("-je l'aurai un jour....je l'aurai.....")       ALORS C'EST QUI LE MAITRE SHAOLIN DE L'ESQUIVE ?????? héhé

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:54 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

ARANLINDOR

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:42 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Raaaaah! Surprised

Zut alors!!! Sad

Raaaatééééé !!! :!

Lyhan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:09 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

et oui hélas , mais crois bien que je suis navré Lindo , car la tentative d'escroquer un escroc était méritante , je met ça à ton crédit en tout cas , joli coup digne de la piraterie  Twisted Evil

mais....il y'a un mais.... je suis aussi capitaine-pirate , j'ai des années d'expérience en fourberies de tout poil , tout petit déjà je m'entrainais à écrire des petites closes illisibles en bas de page de mes cahiers scolaires et à filouter mes camarades de classes (c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai enrolé mon premier équipage gratuitement)

bref , bravo Lindo pour la tentative méritante , je sais reconnaitre un adversaire de valeur , la prochaine fois sera peut-être la bonne  Okay  , Capitaine Lindo
(ps : gardes tout de même un oeil derrière ton épaule , les rues de brée ne sont pas toujours tres sures.... en plus mon second m'a rapporté des rumeurs sur une culotte d'Eoly qui se serait perdu ?  Shocked  faudrait pas qu'elle se retrouve veuve non plus , mais quand on traine au quartier des érudits....)

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:06 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

@acanthe : mais qui est donc ce ventriloque ? Par ailleurs, tu es pris en flagrant délit de prise de screenshots en douce !

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:50 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

ARANLINDOR

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:00 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Supers screens comme dab Okay Okay Okay

Mais...

Moi j'trouve qu'il manque les commentaires impayables d'Asdoc!!!  Mr. Green

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:20 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

ha oui mais bon, les commentaires sont pour les occasions spéciales ! Wink

Avalson

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:37 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

merci beaucoup Asdoc, super screens Wink

Visiter le site web du posteur
Lyhan

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:12 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

héhé Nickel  Okay

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:19 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

J'adore le plan sur Ava !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation