Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

moi aussi, je vais l'encadrer celui là Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:29 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Oui Ava a une sacré posture hihi.

Pour les images du concert, surtout d'un bon concert c'est mieux sans blabla dessus.

Merci à tous pour cet agréable concert *bisous*

Merci Asdoc pour ces belles images.

Lyhan

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:58 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

z'avez remarqué un truc à propos ? 
ça fait 2 concerts d'affilées qui se passent nickel et qu'on nous sort de partout : blablabla...z'êtes géniaux...blablabla....super-concert....blablabla.....
alors qu'est-ce qui a changé ???

-1 : Zed , Ava et moi on a pris chacun 1 an (donc 3 ans à nous 3 héhé)
-2 : on a perdu notre "fameux pilier" Coupocarré
-3 : y'a eu la st valentin et la chandeleur (c'est la même fête pour les hobbits , on bouffe des crepes)
-4 : on sait plus tres bien qui est le mec de Louella (y'a plusieurs hypothèses de travail...)
-5 : Shab est devenu monogam....oups , j'suis un peu en avance sur cette rumeur là , j'la garde au chaud dans le dossier
bref j'ai pas la réponse

cependant , histoire de ne pas avoir ouvert mon dossier Shab pour rien , je vous livre tel quel une rumeur captée il y a peu dans une échoppe parfaitement respectable de Brée (plus précisément dans l'honnête commerce appelé "la maison close de madame rose" que j'ai monté à Brée)
"-On dit qu'une histoire couve au sein des Chantefables : Shab et Acanthe auraient eu une histoire ensemble , avant les chantefables , et se seraient séparés car Acanthe serait devenu végétarien tandis que Shabby , toujours aussi gourmand , serait devenu carnivore-nécrophage (ce qui explique son début de décrépitude et sa ressemblance de plus en plus flagrante avec un zombie) , cependant qu'Acante se transformait peu à peu en plante verte (ce qui explique sa production de chlorophile pendant les concerts) , Cyclade (dont la véritable identité ne serait autre qu'Avalson) aurait mis bon ordre dans tout ça suite à un malentendu entre Tobir et Gorky à propos duquel serait le futur légitime de Louella , la même louella qui aurait des vues tres nettes sur Lindo , cependant qu'Eoly , tapie dans l'ombre , hésiterait encore entre Zed et Asdoc en cas de decès prématuré de tous les elfes males (selon le plan établi par Thaltar le Tartare , mais ceci est un autre dossier......)"
malheureusement je n'ai plus de chips ce qui me contraint à m'arrêter là.....

Avalson

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:04 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

hey!!! tu devais pas faire un truc sur les aventures de Louella plutôt!! Razz

Visiter le site web du posteur
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:12 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

Mais heu moi y a rien qui se passe... ou sinon j'écris déjà tout en chanson.. Lyhan a plutot l'habitude d'extrapoler et d'inventer des choses  que je ne ferai pas.

Je m'insurge contre cette possibilité! Pas de chanson sur Louella de la part de Lyhan !!!! J'ai déjà écouté ce qu'il notait et franchement ça m'fait peur !

Lyhan

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

bon d'accord , dommage (pourtant le dossier Louella est bien épais...) , ok pas de chanson sur Louella.... pour le moment....
(tu sais pas c'que tu perd héhé , parler des "pieds de louella" ça casse pas 3 pattes à un hobbit , parler de ses amours en revanche..... Shocked )

t'façon j'ai déjà des projets pour m'occuper , j'dois écrire "If I Were 2" et "If I Were 3" (sur d'autres musiques bien sûr  Crying or Very sad )
If I Were 2 c'est plus sur les races , mais sur les classes cette fois (si j'étais une senti blablabla...si j'étais un archer blablabla....mais y'a que mon méné qui peut faire l'hobbit-orchestre  Shocked )
If I Were 3 ça sera du Anti-RP (si j'étais pas un avatar de pixels....je vivrais IRL blablabla...j'irais à l'école blablabla...j'existerais même pendant les MAJ....j'me marierai blablabla...je vieillirais etc.... Very Happy )

bref j'ai d'quoi m'amuser avant le Projet "Louella et sa tarte aux pruneaux"   Twisted Evil

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février Répondre en citant

oui oui mais bon attention tout de meme, si tu es trop mechant avec louella, je serais obligé de changer les paroles de "captain Lyhan" ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: [sirannon] Concert Chantefables samedi 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation