Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Daft Pigs en concert le 8 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delbenneth
Musiciens

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:32 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Oyez, oyez, rôdeurs et étrangers !

Les Daft Pigs se produiront le Vendredi 8 Avril 2016 à 21 heures ! Le rendez-vous est donné à la Promenade des Érudits, non loin du Grand Pont, tout le monde est le bienvenue (hélas, j'aurais empêché les elfes moi, mais bon.). 

Ne soyez pas en retard, 
Delbenneth.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:33 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

héhé , tout à fait d'accord , houuuuu les elfes ! (bon y'a 2-3 exceptions , mais sinon...)
ok 21h  Okay

Delbenneth
Musiciens

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Les Daft Pigs ont conquis Bree l'espace d'une soirée ! Ce fut un véritable succès - peut-être un peu trop, il a fallut protéger nos cochons de séquestrations - et ils sont plus que prêts à remettre le couvert. Je remercie Edward d'avoir partagé l'information du concert, ainsi que le CM de la page Facebook de LotRO, et au public d'être venu et d'avoir été aussi délicieux. Ce fut un plaisir de partager cette soirée avec vous. Et chose promise, chose due ! Voici les screens que j'ai fait.

Le début de soirée a été calme, il faut dire ; était-ce dû au deuxième souper consommé ou à la recherche frénétique d'un lieu inconnu, nous n'étions que 17 au début - un chiffre qui va très vite augmenter !

Bon, 18, si l'on compte Nowir qui jouait les gogo danseurs au dessus.

Le public s'est très vite étoffé à vrai dire, et nous avons eu droit à de magnifiques danses !

Outre la musique de nos cochons, le public aussi était source de distractions. Je ne saurais même pas vous donner la liste complète de toutes les blagues (parfois au goût douteux, ahem ahem) qu'ils ont fait ! 

Petite mention spéciale au trio de jeunes femmes blondes, habillées de rouge, danseuses hors pairs !

Le concert a duré un peu plus de deux heures - si bien que nous avons pu voir le jour se lever sur Bree. Il faut dire que, lorsque les cochons ont joué leur dernière, le public a su les convaincre de continuer encore un peu ! (Personnellement, je soupçonne Blacks d'avoir voulu faire plaisir à Louella...)

Si vous avez aimé, restez aux aguets : un autre concert se prépare. Les Daft Pigs reviendront bientôt !
Et surtout, n'oubliez pas : tout est bon dans le cochon mais surtout sa musique !

Delbenneth.

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:08 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Je n'avais encore jamais vu de screens invisibles, ca le fait ! Laughing

Lyhan

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:46 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

début calme ? hum , tu devais pas avoir le chan "Parler" alors héhé  Rolling Eyes
et pour les blagues douteuses et les séquestrations , y'a prescription (j'étais sur un reroll pirate , ça compte pas  Shocked )
t'façon , Asdoc a raison : à ce prix là on devrait pas avoir des screens invisibles  Sad ....
(tiens Asdy , tu nous l'as jamais fait ce coup là toi  Twisted Evil  , mais que ça te donne pas des idées hein ?....)
alors , bien sûr qu'on reviendra voir le Père Blacks (cousin du Père Blaize y parait ^^) , à condition qu'il y'ait pas des faux-screens la prochaine fois héhé  Mr. Green
nan sérieux , la blague était drôle , mais y sont passé où les screens ???

Delbenneth
Musiciens

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:03 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Aux tous premiers instants, c'était calme, si si, mais ça a juste très, très vite changé Very Happy !
Je ne comprends pas, vous avez bien déroulé le spoiler ? Je les vois, chez moi. Au pire, si ça ne fonctionne pas sur votre forum (j'admets ne pas connaître les xooit, je ne sais pas si cela change beaucoup du forumactif) et/ou navigateur, les screens s'affichent sur le nôtre -> par ici !

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:14 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Ca alors, il faut le savoir ! tout de meme bizarre d'avoir planqué les images ! Shocked

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:35 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Merci bien Delbenneth pour le reportage.

Et oui on les découvre les images, il faut toucher les mots hihi.

C'était en tous cas bien sympathique ce concert, merci bien les Daft Pigs.

Et merci à Blacks pour les merveilleuses musiques choisies hihi *grand sourire*

Lyhan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

ah la vache !!!! mais c'est pourtant vrai qu'il faut cliquer sur les commentaires ! alors ça si j'm'attendais.... (whaaaaa le gadget à la james bond , c'est la 1ère fois que j'vois ça  Shocked  )
bon ben : bien joué à toi , ça marche du coup (pas mal le coup des images en mode furtif à la hitman , des images planquées à la vue de tous héhé  Okay

Delbenneth
Musiciens

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril Répondre en citant

Honnêtement, vous m'épatez ! C'est une des fonctions basiques des forums, il y a même une icône dans le menu du message. Bon, je sais que je dois éviter les codes html alors ...  Mr. Green
C'est simplement plus pratique, cela ne déforme pas la page ni ne la surcharge (pour les petites connexions c'est non-négligeable), et permet de ne pas redimensionner l'image, très simplement. 

Code:
[hide=Titre][img]Lien de l'image hébergée[/img][/hide]

Je transmets le message à Blacks dès que je le vois Louella  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Les Daft Pigs en concert le 8 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation