Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Orchestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

Bonjour, après avoir reçu un message sur l'envie de faire le 24 avril une soirée hommage à Estel (fermé désormais) j'ai proposé d'essayer de remonter le temps d'une soirée le Grand Orchestre avec ses 12 ou 14 musiciens. J'ai lancé l'appel auprès du Dragon Eteint, de Cyclade et ses amis, de ma confrérie bien sur même si la plupart tout comme moi sont de vieux vétérans radoteurs à moitié amnésique et bourrus et je lance l'appel ici aussi puisque nous avons partagé pour certains nombres de partitions. Le but est de faire renaitre un soir le Grand Orchestre et donc tous les ex-musiciens de la formations et les curieux sont cordialement invités.

Salutations
Sharilaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:01 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

Salut l'Elfe   Very Happy
Bref , tu proposes de te taper tout le travail de préparation et d'organisation et tu demandes juste des musiciens pour jouer ça le 24 Avril ?
(donc faut juste posséder tous les instruments , se placer où tu le dis , et cliquer sur songbook quand tu nous le dis sur mumble ou TS ? mais c'est parfait ça , j'adore  Very Happy )
ça marche pour moi , je prends si t'as besoin  Okay  (ps : pour mes persos qui ont tout , y'a que Humain ou Hobbit , au choix)

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:58 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

Disponible aussi, je veux bien.

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:58 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

J'suis curieux.

Avalson

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:18 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

curieux et dispo Smile

Visiter le site web du posteur
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:04 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

Dispo aussi m'dame Lelhya

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:35 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

merci pour votre disponibilité, je rectifie il s'agit des 9 ans de Lotro (décidément je radote avec estel).
je vous tiens au courant en fonction du programme.

sharilaa
Musiciens

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

un irl trop chargéé cette semaine m'oblige à annuler le concert du Grand orchestre dimanche.Merci à tous de vous être proposės et désolé pour cette annulation. En espérant que ce ne soit que partie remise.

Lyhan

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:49 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

ah zut ! bon ben ... prochaine fois (pour les 10 ans Laughing )

Avalson

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:34 (2016)    Sujet du message: Grand Orchestre Répondre en citant

le festival dure jusqu'au 8 mai, dispo si jamais avant la fin  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Grand Orchestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation