Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où trouver les vidéos des Chantefables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Informations à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:35 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

Coucou
Pour les fans les curieux, les absents et les nostalgiques

J'ai ouvert un nouveau site pour archiver mes nombreux streaming vidéos et pour faciliter la recherche d'un groupe ou d'un event.

ça se trouve là : BaraZine

et avec le tag Chantefables, ça donne ça : Les Chantefables sur BaraZine

Ensuite y'a plus qu'à utiliser le menu en haut ou la page de recherche (About & Search)

Je remplirais au fur et à mesure, surtout pour les anciennes vidéos et celles que je trouverais également sur youtube ou ailleurs sur le web pour compléter tout ça Wink

Bon visionnage

Zed'

Dernière édition par Zedrock le Ven 15 Avr - 17:38 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:55 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

Merci Z! Top!

ARANLINDOR

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:18 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

Et même Z-Z- TOP !!! Mr. Green

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:28 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

Oh sympa, merci Zed *bisous*

Lyhan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:57 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

ça y'est , j'l'ai collé dans mes favoris  Okay

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 06:06 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

c'est vraiment pratique c'que t'as fait Zed  Okay  ,  j'ai commencé à utiliser les trucs du haut : par serveur , par event , par ordre alphabétique..... joli taf , beaucoup plus clair et pratique que chercher les vidéos sur ton twitch (en plus c'est joli) , ça va devenir tres vite la référence  Very Happy  , encore Bravo

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:43 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

Oui, un énorme taf  Okay

Avalson

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:08 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

super Z!!! parce que si on attend que je poste les miennes, on est pas couché Mort de Rire

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:11 (2016)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ? Répondre en citant

beau boulot ! y en a que j'avais pas encore vue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Mais où trouver les vidéos des Chantefables ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Informations à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation