Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:36 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

Ebauche d'affiche

Programme:
  • 19h-19h30: Les Daft Pigs 
  • 19h30-20h: Les Savoureuses Mélodies
  • 20h- 20h30: Scène ouverte
  • 20h30 -21h: Les Compagnons d'Infortune
  • 21h- 21h30: Les Chantefables
  • 21h30-22h: Les Lindelea I'Lenda
  • A partir de 22h : Quizz

Dernière édition par Louella le Ven 22 Avr - 19:07 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:01 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

Pas mal du tout Okay

Juste une remarque :

- Le titre : FÊTE D'ANNIVERSAIRE  9 ANS

- La 1ére ligne : VENEZ FÊTER L'ANNIVERSAIRE 

Un peu redondant non, Question Embarassed

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:26 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

elle me rappelle beaucoup une ancienne affiche (fête d'arrivée d'estel sur sirannon) , la map de la terre du milieu est super-jolie (avec les régions lotro développées) , sinon ben j'la trouve tres  bien  Okay

(juste , à mon gout , j'aime pas le texte en noir , j'aime bien le texte en bleu-foncé surligné de blanc , ou un truc comme ça , mais on verrait peut-être plus rien du coup)

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:25 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

Lyhan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

Okay   Okay   Okay
j'trouve quand-même que c'est plus joli de nuit (ces screens là ressortent mieux , par rapport au concert des Savoureuses , ça met plus en valeur les couleurs)
maintenant Louella faudrait calculer nos horaires de concert pour........ nan j'déconne (apres on va calculer la position des étoiles aussi , pis les couleurs de cheveux..... mdr)

p'tite remarque , ça m'fait penser qu'on sort pas BoB assez souvent (je sais plus si tu l'as sur Sirannon , Asdoc , sinon on ira s'taper du chasse-poupoule bientôt héhé)

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:04 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

et non, bob il est sur Landroval !!

Zedrock

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:55 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

Merci Asdoc Smile

et MERCI à toute la bande <3

Sinon, le 9ème anniversaire LOTRO 2016 en intégrale ici : https://youtu.be/M73k0tndFxc avec en bonus Les Savoureuses à poils à 1:04:01 MWARRR Wink

./santé

Zed'

Visiter le site web du posteur
ARANLINDOR

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:43 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016 Répondre en citant

Toujours trop trop beaux ces screens faits par Asdoc!!! Okay

Je ne m'en lasse pas (même sans ses commentaires qui vont bien et font marrer ! Arf!!! Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: [Sirannon] Fête des 9 ans de Lotro le dimanche 24 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation