Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes plates excuses aux elfes...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Je tenais, moi, Coupobol, à m'excuser vraiment sincèrement et platement face à Eolyn et Lindo, les elfes des Chantefables sur les choses affreuses que j'ai pu dire sur eux.

Je retire en TOTALITÉ ce que j'ai pu dire sur eux, l'ayant dit juste, à l'époque, sur un accès de colère.

Je sais que depuis l"après-rocher, les choses n'ont pas été super roses pour moi dans le groupe (étiquette d'emmerdeur, d'hystérique sur mon front, etc.) Néanmoins, ce n'était pas une raison pour ma part d'en vouloir à certains, que j'ai toujours estimé parmi les Chantefables et qui ont, bien évidemment, et ça va sans dire, leur GRANDE place parmi les Chantefables.

Eolyn et Lindo, milles pardons d'avoir été personnellement odieux envers vous.

Ces choses étant dites : longue vie aux Chantefables.

Coupobol.

PS : Zed, je ne suis certainement pas un "affreux" comme tu le disais... ha-haaa ! *lui tire la langue* ;-p

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:00 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Bonjour Cher Coupobol, ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'espere que tu vas bien et que nous aurons l'occasion de discuter un peu à l'occasion Wink

ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Bonjour Coupobol,

Excuses acceptées, problème oublié, le passé est le passé.

Seuls le présent et l'avenir ont un intérêt.

Porte toi bien Coupo. et merci de ce petit mot.

Lyhan

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:01 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

salut Coupo , j'en ai eu moi des nouvelles (suffisait d'en demander en fait) , Acorne avait dit que ton ordi avait cramé et que t'en aurais pas avant l'été , ça a changé ? cool ça  Very Happy
nan sinon , toi c'était pas l'emmerdeur , c'était le prétencieux dissipé (prétencieux surtout , au passage t'as un peu insulté tout l'monde) , mais ça va beaucoup mieux j'vois  Very Happy  , c'est cool Coupo , tout va bien 
nan , l'emmerdeur moi j'ai essayé , et ça marche pas , y m'laissent pas faire , pourtant j'me donne du mal héhé  Twisted Evil  , nan y sont trop cool là-dedans , on peut pas devenir emmerdeur du coup t'inquiètes  Okay

tiens tu vas voir , leçon 1 : Les Pieds Dans l'Plat ! (ça fait surtout gagner du temps)
- Alors Coupo , tu reviens dans les Chantefables ou pas ? maintenant qu'tout est redevenu cool ça serait pas mal  Very Happy

au cas ou t'aurais pas encore récupéré d'ordi : bon courage à toi alors , c'est un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles , à bientôt Coupo  Okay

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:57 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

D'abord, j'ose à peine communiquer sur ce forum (je le fais vraiment parce que les réponses ont été positives pour ma part...)

@ Lindo :
Un grand merci, Lindo. Tu acceptes mes excuses (tu es réellement quelqu'un de bien et de grand ;-) ).  Okay   Wink

@ Eolyn :
Je t'ai également insulté injustement, Eolyn : je le regrette vraiment amèrement parce que l'on s'entendait pourtant bien entre nous, même si, comme avec Lindo, on ne se connaissait pas super bien.  Neutral
Je te fais donc mes plus plates excuses. Si tu ne voulais pas me pardonner là-dessus, je te comprendrais totalement, entièrement.
J'ai été injustement odieux et je m'en voudrai toujours là-dessus à propos de vous les elfes, des personnes que j'estimais... vraiment beaucoup !

---------------
@ Asdoc :
Merci, Asdoc et bonjour! Comme je disais à Louella en MP, mon PC actuel ne pouvant pas gérer le jeu, je serai certainement présent dans l'été qui vient ou beaucoup plus tard. ;-)

---------------
@ Lyhan :

Oui, Acorne t'a informé parce que l'on se contacte (et que je l'ai prévenu) par e-mail. Mon PC qui me servait à l'époque a effectivement flanché... mais totalement -> dommage parce qu'il marchait du tonnerre !  Okay

"Prétencieux dissipé", oui (et ça, j'en suis extrêmement fier et l'assume à fond : c'était le rôle de Coupobol, quelqu'un qui voulait prendre part pour emmener les Chantefables sur le "rocher"... Et ça nous a, en partie, servi pour y monter sur ce rocher... : sans être prétentieux (et à part Zed) : qui connaissait parmi nous (les Chantefables) et sans être désobligeant, une bonne partie de celles et ceux de Landroval ? mmmmh ?  Wink

Mais, "emmerdeur" (ou encore "affreux" selon Zed) ça, ça m'amusait déjà nettement moins ! C'est pour cela que j'ai pris la décision de partir : y'avait vraiment un truc qui ne fonctionnait plus entre moi et les Chantefables et ce, après le rocher ! ...  Rolling Eyes   Neutral

Lyhan

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:35 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

@Coupo : re-salut , et ok : Les Pieds Dans l'Plat (bis) s'il le faut

-euh non , en fait Acorne m'a informé juste parce-que JE lui ai demandé , c'est tout (sinon j'pouvais m'gratter) , avant ça j't'ai proposé mon compte principal (faut une sacré confiance) ,  j't'ai contacté 3 fois en MP IG , j'me suis carrément collé devant toi dans la Moria , et t'as jamais répondu à quoi qu'ce soit de tout ça , apparemment faut s'appeler Louella ou Zed pour que tu répondes clairement (hey , on n'est pas leurs sous-fifres hein ? t'as l'air de l'croire , on est tes potes) , alors ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles d'autant qu'je suis celui qui en a demandé , comme aujourd'hui où j'te demande juste si tu reviens une fois que t'as un ordi...pas compliqué comme question pourtant....
Enfin , j'peux pas attendre plus que ça je suppose... pfiouu j'vais faire poser mes questions par Louella ça ira plus vite p'têt...

Sinon , oui t'as contribué à monter sur le rocher , bien joué , mais pas plus que chacun d'entre-nous , chacun a fait sa part et c'est la somme de notre travail commun qui nous a mené jusque là (avec l'aide des copines à Zed quand-même , sinon on l'aurait peut-être pas mérité , faut voir) , mais là-dessus mon regret c'est Ava qui a aussi contribué et qui n'a pas pu être là (et entre-nous , j'considère le rôle unique d'Asdoc comme bien plus important que toi & moi réunis Coupo)
Parce-que parmi nous , moi aussi j'les connais ceux de Landroval , Lindo aussi , bref j'vais pas tous les citer mais ça sert à rien ça , c'est que du gros bluf , y'en a plein dans les autres groupes qui les cottoient plus que nous sur Landroval , faut être super-pote avec eux , et ça y'a qu'en bossant avec eux (donc seulement Zed) , ça suffit pas les emotes /bisoux & /incliner à tout bout d'champ et la flatterie hobbite , ils en ont plein l'tour du ventre des toto comme nous , 
mais c'est facile à vérifier ça sinon : vas faire des solo sur Landroval et tu nous dira combien de potes-spectateurs ta grande notoriété t'as amené , on en est tous là d'ailleurs... c'est l'union qui fait la force quoi
Bref oui t'as fait ton taf , et on t'en remercie , on remercie chacun d'entre nous d'ailleurs , mais y'a jamais eu de problème là-dessus Coupo , j'ai pas vu de problème avec toi après le Weatherstock , t'as pas déconné , c'est venu qu'en 2016 tes trucs mégalos , puis t'étais dissipé pendant les concerts , tu voulais être ici et pas là , tu te plantais d'instrument , t'avais pas répété etc , mais c'est réglé tout ça maintenant , donc si on passait à la suite ?

J'pense qu'on s'connait assez maintenant pour arrêter d'jouer au chat et à la souris Coupo : -Tu reviens ou pas cet été ?

encore désolé les mecs , y s'peut qu'j'ai déconné là , saviez qu'y'avait 1 chance sur 2 que j'réponde , je sais y faut ménager les susceptibles machin tout ça , j'préfère que les choses soient réglées pour repartir sur des bases solides , mais si j'me trompe ou j'vais trop loin dans tout ça , n'hésitez pas à m'le dire
[garanti sans emoticone]

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:31 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Bon Lyhan... allez, corvée de patates !!!

Coupobol
Musiciens

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:18 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

*Sur un ton plaisantant* :

Bien dit, Asdoc !  Wink
En plus des patates, Lyhan, tu vas devoir bouffer tous les piments des 4 tonneaux qui restent dans le smial des Chantefables ! Gredin ! ha-ha-haa !  Mr. Green

Sérieusement, tu as de la chance que je sois de bonne humeur pour te répondre, hé-hé... Parce que tu n'y es pas allé de main morte... Et ! Soit dit en passant : tu me connais très mal...  Rolling Eyes Laughing

Alors ! les réponses à tes questions... (et merci pour les pavés... les paragraphes, ça existe et ça aère le texte... hum-huuum !  Shocked ) :

Tu m'as apparemment vu dans la Moria ? Ah bon ? Première nouvelle. Où ça et quand ?

J'ai toujours fait attention (le plus possible) à répondre à n'importe lequel d'entre vous sur ce forum.

Néanmoins, ne faisant plus partie des Chantefables, je me suis mis logiquement à communiquer uniquement qu'avec la SEULE CHEF des Chantefables : Louella.

Zed ? non, je ne lui ai jamais transmis ce genre d'info, je ne sais pas où tu vas pêcher ça.... Surtout qu'il m'avait traité d'"affreux" en plus, donc, hum... ça force le... ... pas-super-beaucoup respect...

Arrow  Pour être simple et bien communiquer avec vous :
Je ne peux plus être présent dans le jeu car mon PC dont je me servais à l'époque a rendu l'âme et que je suis, actuellement, sur un autre PC, qui ne peut pas gérer le jeu LOTRO. Il va me falloir de longs mois avant de pouvoir revenir en jeu (je parlais à Acorne et à Louella de la période estivale pour mon retour, mais ce n'est vraiment-vraiment pas sûr !)

Tu me parles des gens de Landroval que certains/certaines sont sensés connaitre sur Landroval... et c'est peut-être là, tout du moins, ou l'on ne sera pas d'accord, ou l'on va peut-être (certainement) se fâcher... Et quand je dit "on", ce n'est pas que toi et moi, mais également (certainement) certains autres des Chantefables. Vous me connaissez, je n'ai désormais plus ma langue dans ma poche (mais au moins, les choses seront claires) Rock'n Roll, quoi, hein ? ...

Sur Zed : je n'ai jamais dit le contraire (relis-moi), il connait un paquet de monde et surtout sur Landroval.

Sur moi, Coupobol : je connais TOUS les Beaux Chapeaux : avant que Louella me rencontre dans le Poney Fringant, je "trainais" énormément (comme Zed) avec eux. j'ai connu également gràce à eux pas mal de groupes : les Disenchanted, ect, etc. et beaucoup de monde de Landroval également. Fais le test toi-même : demande à n'importe quelle personne de très connue sur Landroval si elle connait "Coupobol Summersun", tu verras de toi-même la réponse. Wink

Sur Lindo : je ne sais pas s'il connait réellement du monde sur Landroval, néanmoins, j'ai une "belle" anecdote sur sa "popularité" sur Landroval. Je n'ose la dire de peur de me froisser une fois de plus avec lui, mais tu ne me donnes pas forcément le choix :

A la fin de la représentation du premier Rockfest, un gars de Landroval bien connu (je ne me rappelle même plus de son nom, la honte ! Zed doit s'en rappeler, bref...) proposait à celles et ceux qui avaient participé pour réaliser ce concert à revenir sur scène pour un dernier titre à plusieurs. Lindo a mis une plombe à lui demander plusieurs fois au gars de le grouper, sans succès ! (le gars... bien connu sur Landroval encore une fois... je n'ai pas la mémoire des noms, ça fait quand-même un peu longtemps pour moi) Aucune réponse... Il a fallut que je me ramène, moi, Coupobol, et lui demander UNE SEULE FOIS et Lindo était groupé direct. Je me rappelle même lui avoir dit en anglais que Lindo était avec moi pour qu'il le groupe direct...
Milles pardons Lindo d'évoquer ce fait divers, mais je me devais de répondre avec des arguments... hé-hé-hééé !  Mort de Rire

Sur Asdoc : qui a quand-même sa grande fan : aarf ! zut ! J'ai un oublie également pour ce nom, 'fin la blonde, là... (et peut-être d'autre ! ha-ha !)

Sur toi ? : pppppprrrrrr *bruit de bouche imitant un pet*

"J'pense qu'on s'connait assez maintenant pour arrêter d'jouer au chat et à la souris Coupo"
Je ne sais pas sincèrement s'il on se connait bien, mais je continue à t'apprécier, Lyhan, soit sans crainte.

"encore désolé les mecs , y s'peut qu'j'ai déconné là , saviez qu'y'avait 1 chance sur 2 que j'réponde , je sais y faut ménager les susceptibles machin tout ça"
Kooooa ? "susceptibles machin tout ça" ... ... ... Je retire tout ce que j'ai dit !!! T'es vraiment qu'une pauvre mer.... ...
Mais non, je déconne, huhuhuuu !  Very Happy

Hé-hé-héé !  Mr. Green

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:46 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

ok ok , 3 pavés et toujours pas d'réponse à la seule question posée , ça le mérite d'être clair pour un mec qui prétend répondre à tout , on passe alors

apres , pour tes potes , ben y devaient être en invisible à nos concerts alors , sinon ça nous sert à rien , et les miens tu les a pas assez vus à beaucoup d'nos concerts peut-être ? (théa , pruna , magda , linmanor , glum , thotorm , t'inquietes moi j'ai leurs screens , commences pas à les insulter eux) , enfin j'admet qu'les tiens ont été vachement présents... d'ailleurs avec un super-héro comme toi on a gagné l'an dernier j'crois... ah ben non j'oubliais , que du bluf le mec , d'ailleurs ça faisait même pas partie d'la question (encore du hors-sujet , pour pas changer....)

bon j'vais pas plus loin dans tes jeux pervers , tu te débrouille bien sans moi pour nous faire tous marrer , au pire pour t'amuser t'as 3-4 chantefables que t'as pas encore insulté mdr , alors tu règles tes problèmes et on en reparle dans 3 mois , moi j'en reste là , bon courage coupo , et si un jour tu comptes donner une réponse.... perds pas ton temps

Avalson

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:34 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Personnellement, Coupobol,
tu te défends de choses qui n'ont jamais eu lieu,
tu déformes tous les propos à ton avantage,
je n'aime pas vraiment cette mentalité.

je n'ai plus aucune envie de jouer avec toi,
si tu reviens dans les Chantefables,
je saurais où aller.

Visiter le site web du posteur
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:56 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Pour ma part je suis tout de même étonné et par ailleurs deçu de votre réaction a vous acharner sur coupobol, qui a tout de meme fait l'effort de venir présenter ses excuses.

Est ce qu'il y a vraiment besoin de mettre des tartines de textes sur des choses passés pour que les uns et les autres se justifient ?

Vous pourriez peut etre regardez un peu plus vers l'avenir de manière sereine pour au moins tenter de partir sur de nouvelles bases, en allant dans la meme direction. Il y a des hauts et des bas dans la vie, ce n'est pas en envoyant boulé quelqu'un qu'on l'aide à s'en sortir.

ARANLINDOR

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Mouais...

Baaah Asdoc, tu sais bien que chacun a sa sensibilité propre et que tout autant chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent.

Pour ma part, j'ai toujours préféré que les choses soient dites (aussi désagréables qu'elles puissent l'être) plutôt qu'elles soient tues et remâchées stérilement.

Dès lors, il vaut mieux que ceux qui avaient à s'exprimer l'aient fait en toute sincérité plutôt que d'avoir masqué leurs sentiments par une hypocrisie de surface.

Souvent la vérité est préférable à des consensus mous... 

Et par contre elle est TOUJOURS requise lorsqu'il s'agit de re-construire pour l'avenir...

Mais celà bien sur n'engage que moi...

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:49 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Je n'ai pas encore répondu, juste que ça devient soulant ces salades , on s'excuse et paf on en rebalance sur Lindo...
Moi je ne veux plus de Coupo dans le groupe ou je me casse aussi ....

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:49 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Cher Lindo, tu as probablement mal compris ce que j'ai dit, à moins que je me sois mal exprimé ? Chacun est en effet libre d'exprimer ce qu'il ressent ainsi que sa vérité, et je n'ai jamais dit le contraire.

Maintenant tout le monde aurait pu repartir du bon pied, d'ailleurs comme tu l'as dit Lindo, je cite : "Seuls le présent et l'avenir ont un intérêt."

Je regrette que Lyhan est mis de l'huile sur le feu, alors que Coupobol c'etait excusé. Cela n'avait pas lieu d'être. Que vouliez vous de plus ? Qu'on l'attache à un poteau pour le livrer à la vindicte populaire ? Et pour faire bonne mesure, Lyhan pourrait le terminer en lui balancant une roquette anti-char dans la tronche. Si des bouts bougent encore, Avalson pourra envoyer les coyotes finir le travail...

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes... Répondre en citant

Cher Asdoc, c'est peut être moi qui me suis mal exprimé...

J'avais tout dit dans mon 1er post pour ce qui me concernait en tout premier chef et n'ait pas besoin d'y retrancher quoique ce soit.

Que d'autres aient pu nourrir leurs propres commentaires en s'étant sentis blessés ou en désaccord avec le comportement général de Coupobol, je pense et maintient que ce ne peut qu'être salutaire afin de ne pas repartir sur des bases faussées par des réserves ou des récriminations non formulées.

Ceux qui se sont exprimés n'ont rien fait d'autre que d'indiquer leur position et leurs motifs avec leur sentiment.
En tant que tels je pense qu'il vaut mieux saluer leur franchise plutôt que de condamner leurs propos même si ils ont été développés un peu longuement...

Après il appartient à chacun d'entre nous de cautionner (ou pas) chacune des interventions et d'avoir sa propre opinion.

En tout état de cause, je n'ai rien vu dans tout ce post qui confirmait ou infirmait une quelconque demande de retour de Coupobol au sein des Chantefables dès lors inutile d'épiloguer davantage pour ce qui me concerne.

Je ne posterai donc plus rien sur ce sujet qui a déjà monopolisé que trop d'interventions diverses et variées, bien résumées par le terme de "salades" employé par Eol.

Désolé et avec mes excuses anticipées si j'ai été (sans m'en rendre compte) un peu brutal et ai pu heurté qui que ce soit dans certains de mes propos qui n'avaient pas le but d'être désobligeants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Mes plates excuses aux elfes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Divers >>> Sujets et questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation