Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lizeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizeth
Chantefables

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:03 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Avalson m'a fait une petite tapote dans le dos (euuh sur les jambes, peut-être qu'il n'arrive pas si haut) pour aller voir Louella et lui parler. Et après lui avoir montré mes talents à la harpe et ... *tousse discrètement* au chant (que Manwë me garde), l'on m'a conviée au sein de la petite famille musicale.

Voici ci-dessous ma présentation:

Nom : Heliandil

Prénom : Lizeth (Rosalynd)

Race: Elfe

Adresse : 1 route de la rive - Gilithlin (propriétés de Falathlorn)

Rôle possible dans le groupe: Musicienne, Chanteuse, Traductrice, quelques morceaux abc (je débute)

Profession: Chasseuse (Sirannon), Ménestrelle (Laurelin, Landroval en tant que Lyzeth)

Instruments sachant jouer: Tous

Instruments préférés: harpe, théorbe, flûte, clarinette

Informations supplémentaires:
- Je n'ai aucun souci à jouer tous les instruments. Néanmoins, le pibgorn dans lequel on souffle avec la bouche et le nez, comment dire ...  Laughing Je préfère laisser ça aux races plus petites !
- Si vous aimez lire, vous pouvez consulter mon Background (je fais ma pub) - http://www.helene-jacquin.toile-libre.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Bienvenue à toi, ce fut un plaisir de t'avoir lors de la répétition !

ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:24 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Bienvenue !!!

*Chic une elfette de plus !!!*

[Avec un tel Background, nul doute que nous avons là une nouvelle originale et prolifique parolière !!! ^^]

Encore BIENVENUE à toi!!!

Lyhan

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:40 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

propriétés de Falathlorn ??? propriétés de Falathlorn ??? et ça va c'est pas trop.... ? non non rien , mais bon les arbres , le marbre blanc , le repas végétarien et que la lune est belle sous un ciel étoilé tout ça blabla , c'est pas trop.... non non rien héhé  Rolling Eyes

allez , à l'attaque : Bienvenue à toi Rosalynd  Very Happy

pour les programmes à Louella , j'vais mettre à jour ça là : http://savoureuses-melodies.xooit.fr/t466-Instruments-de-Concert.htm
pour l'instant t'est que sur Sirannon c'est ça ? mais t'as dit que j'peux anticiper tes lvl 25 sur Landroval & Laurelin et te mettre de suite tous les instruments c'est ça ?
un détail aussi , sur Sirannon tu gardes le pseudo Rosalynd pour les concerts ou c'est aussi Lyzeth ?

encore Bienvenue à toi  Okay  , content qu'tu sois là , tu vas pas regretter , on s'amuse bien ici c'est très cool
(ps : et merci à Ava , c'est sympa de partager , de partager les talents hein , j'ai rien dit d'autre....)

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:09 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Bienvenue Lizeth,
merci de nous avoir rejoints,
grâce te soit rendue, je ne suis plus le p'tit dernier !
Fini, les corvées !

Avalson

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:51 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Bienvenue Lyz Razz

Tu aurais pu attendre qu'elle signe avant de parler des corvées Acanthe Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Bienv'nue Lisetttte ! T'auras aussi mes corvées car chui plus le plus jeune Twisted Evil
En parlant de ça j'aurai besoin d'une ou deux chansons voir 5 ou 6 ihi

Visiter le site web du posteur
Lizeth
Chantefables

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:16 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Lyhan et Shab, ces photos de profil ! Ha ! Ha ! Ha !

Sinon, je ne pense pas qu'on vous retirera vos corvées, étant une dame, ça ne se fait pas.

Thaltar

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:31 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Thaltar passa par la halle et aperçu une longue silhouette  caractérisée par des oreilles pointues.
Les seuls pouvant se targuer de cette singularité ne pouvaient être qu'elfes.

Au fur et à mesure qu'il se rapprocha du feu auquel elle semblait avoir plongé son regard au coeur des flammes,
 il distinguait une longue chevelure blonde et un regard étincelant. Ses yeux verts semblables à deux émeraudes.
Il prit une gorgée de son outre d'hydromel attaché fermement  à  la taille,
 essuya sa barbe d'un revers de manche et s'adressa à celle qui se tenait là, le crépitement du feu semblait donner du rythme.

" Hum hum, bonjour, vous cherchez quelqu'un?  "  ( Il pensa à deux autres compagnons semblables à elle.)

Je me nomme Thaltar pour vous servir. s'inclinant en montrant ses respects.
 Je ne passe que rarement dans la halle, mon fils requiert de moi une attention de tous les moments.
Si la musique est pour vous source d'inspiration, vous en trouverez jouée par de joyeux compagnons.
Si vous avez soif, vous trouverez moult tonneaux remplis de divers breuvages, n'hésitez pas, il ne faut pas se déshydrater !

Soyez la bienvenue ici !

(Pour la vaisselle, c'est en cuisine, n'hésitez pas non plus ! )

Okay Mr. Green

Lizeth
Chantefables

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:16 (2016)    Sujet du message: Lizeth Répondre en citant

Quelle classe Thaltar !!! Je prendrai volontiers un verre en votre compagnie !

Sinon, un grand merci à tout le monde pour l'accueil, vous l'aurez déjà remarqué, je ne suis pas facile à vivre, j'ai le fouet facile, et la langue bien pendue.

Mais j'ai un cœur aussi grand que mes oreilles, et il y a de la place pour tout le monde (sauf pour ceux qui jouent du pibgorn ! non, je plaisante, j'en ai déjà mis dans quelques uns de mes morceaux).

Bon, je dois garder mon inspiration pour le BG de lundi, à la prochaine !

Gros bisous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Lizeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Chantefables >>> Présentations des membres des Chantefables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation