Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARANLINDOR
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:22 (2016)    Sujet du message: [Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016 Répondre en citant

Et depuis peu j'y rajoute un Zed !!!  Mort de Rire

Raaah ces nains!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedrock

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:56 (2016)    Sujet du message: [Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016 Répondre en citant

Tout Weatherstock 8 sur le BaraZine : https://barazine.wordpress.com/category/events/weatherstock/weatherstock-vi…

Zed'

Visiter le site web du posteur
Lyhan

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:28 (2016)    Sujet du message: [Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016 Répondre en citant

Salut les "Pas-Bronzés"  Twisted Evil
Je suis d'retour , enfin , pas encore dispo , mais de retour en france quoi... et je suis carrément noir de bronzage , c'est trop cool ça  Very Happy
J'me suis fait engueuler en espagnol pour vous en passant vous voir pendant la soirée du rocher , c'était l'ordi du fils-du-frêre-à-la-femme-de-mon-demi-frêre  Shocked  , mais ça en valait la peine   Okay

Bon , voyons le résultat un peu

Encore les Rolling Kegs vainqueurs ?? je dis : foutage de gueule  Evil or Very Mad
(j'les ai vu en direct prendre 40 votes en 8 secondes... mais bon j'dis rien j'ai vu aussi 3 d'mes votes pour les chantefables passer en direct...)
Les Chantefables avec 20 votes devant les Bunten Voegel ?? je dis : bravo Zed t'as bien séduit cette année  Okay  , mais j'aime pas qu'on touche trop à "mes" BV  Evil or Very Mad
75 votes ?? je dis : je dis ... j'dis plus rien tiens , quand j'vois Notenzauber 2 places derrière les Remediators  Shocked ....

Bref , vous vous êtes amusés ? c'était bien ? cool , z'avez assuré grave  Very Happy

A ce propos , le temps où j'ai été connecté ce soir là , j'ai eu pas mal de MI qui m'ont permis de prendre un peu la température , alors c'était tres bien , mais y'a un truc qui est revenu souvent dans c'qu'on m'a envoyé : tout l'monde appareamment a craqué sur Acanthe particulièrement  Okay  (et encore , je dénoncerai pas celle qui m'as dit texto "j'voulais écrire -Acanthe Epouses-Moi , mais j'ai pas osé") , bref la chanson et la musique d'Acanthe ont particulièrement ému , je les rejoint d'ailleurs depuis que j'ai vu toutes les vidéo , Acanthe t'es un tres grand magicien  Okay  !

Lyz , tres bien ta chanson aussi , mais j'ai peur que beaucoup soient passés un peu à côté , mais la vidéo change tout , le fait de pouvoir revoir ça permet de mieux apprécier , moi j'trouve qu'elle rend mieux au 2ème visionnage , on est plus attentifs j'crois , j'ajouterai que tu sais tres bien caler des paroles , bref Bravo à toi aussi  Okay

Eol et Lindo , tres jolie chanson , tres bonne musique aussi , mais depuis l'temps c'était c'qu'on attendait de vous , donc vraiment tres bien mais sans surprise , z'avez fait du bon Eol&Lindo quoi  Okay

Reste "Chantons la Joie" , tiens ça m'rappelle un truc , quand j'suis passé y'en a 1 qui m'as dit "on voit trop de "weatherstock! weatherstock!" dans les 15 min , mais j'ai bien regardé la vidéo et j'trouve que pas du tout , y'en a que sur Chantons la Joie et sur celle d'Eol&Lindo , alors j'trouve que c'était pas éxagéré moi , peut-être que dans le feu de l'action on m'as dit ça parce-que tout l'monde l'a fait un peu , ça juste dû paraitre répétitif sur la totalité de la soirée , donc j'retiens pas ce commentaire
Pour revenir à "Chantons la Joie" , alors c'était joyeux j'trouve , mais ça pas dû être facile à caler sur le rocher avec du lag , vu le décallage dans les paroles , ou alors y'a des notes qui ont pas été filmées p'têt , mais elle est sympa , bravo aussi  Okay

Un autre truc qui m'as fait marrer dans les MI , c'était que beaucoup de french se sont approprié le groupe comme dans un match de foot , genre "on va gagner" , "on est les meilleurs" , si vous aviez pas été 2ème ç'aurait été "ils ont perdu..." , héhé m'suis bien marré là  Very Happy

En bref , c'était tres bien tout ça (mais Zezed a raison , faut surveiller le Acanthe , y va tous nous foutre au chômage avec ses conneries de super-chansons  Twisted Evil  , j'ai justement un p'tit jeune sous l'coude qui débute dans l'métier d'assassin...en cas....) , j'ai juste un peu d'peine pour les Bunten Voegel , j'aurais dû trahir et voter pour eux ! (j'ai l'droit j'suis pirate à la base  Twisted Evil )
Un grand , un tres grand BRAVO A VOUS TOUS  Okay  tres beau travail
j'ai même chronométré votre temps entre 2 chansons , et ça colle nickel , alors encore BRAVO TOUT L'MONDE  Very Happy
(ps : Zed , il reste encore 1 marche , t'sais c'qu'il te reste à faire pour l'an prochain ? j'te décharge de quelques une si tu veux , pas plus de 2 ou 3 , j'suis pas aussi insomniaque que toi...)

tiens si 1 dernier mot , c'est pas bien d'se moquer mais...tiens c'est pour toi Acanthe  Twisted Evil  :
https://www.youtube.com/watch?v=8aDP2JG90-4

ARANLINDOR

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:27 (2016)    Sujet du message: [Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016 Répondre en citant

Belle analyse mon Lyhan tout noir (pour une fois que ce n'est pas à cause des bières de Prosper!)  Okay

Et... Oui on est atchement contents que plein de "francés" nous aient suivis cette fois au Weatherstock ! Very Happy

Et ... Oui!!! c'était comme un match de foot (il y avait même une IMMENSE confrérie (4 membres Mort de Rire )  "Fan de Chantefables" !!! çà s'invente pas!!! Mort de Rire )

Bref... nous t'avons tous regretté toi qui te prélassais entre la plage et les "cloub"!!!

Sacré Pirate va!!!! Mr. Green

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016 Répondre en citant

ah oui , on m'en a parlé de cette conf "Fan Des Chantefables" sur Landroval  Very Happy

whaaa j'suis épaté là , j'aurais jamais vu venir ça , c'est vachement la classe là  Okay  , et j'imagine déjà des membres se baladant dans notre public de concert , on commence vraiment à les envahir ces américains , va falloir qu'ils partagent le monde avec nous , et ça c'est trop cool  Okay   Okay   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: [Landroval] Weatherstock samedi 23 juillet 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Affiches des Chantefables - Announcements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation