Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delbenneth
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:09 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Oyez, oyez, musiciens !

À nouveau, les Daft Pigs organisent un concert afin de ravir vos oreilles et de vous détendre après une longue semaine de travail. Ils vous invitent à les rejoindre le vendredi 5 Août à 21 heures, à la Promenade des Érudits à Bree - un lieu qui, j'en suis sûre, ne doit plus vous êtes inconnu. Le thème de la soirée sera un spécial Jean-Jacques Goldman, le petit favori de Louella, chef des Chantefables et proche amie de nos cochons qui n'auront pas su résister à la tentation de lui faire ce petit cadeau.

Et oui, messieurs, n'ayez crainte, nos Groupigs seront aussi présentes pour accompagner nos cochons et émerveiller la Terre du Milieu de leurs talents. Les Daft Pigs se feront un devoir de faire danser leurs pieds dans le tournoiement de leurs luths !

Alors, n'oubliez pas de noter la date sur votre petit carnet, et ne soyez pas en retard !
Nous rappelons que les barbecue sont interdits.
Les Daft Pigs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:04 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

nom d'un chien !  Shocked

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:14 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

ouais t'as vu ça Asdoc ? un spécial Goldman  Shocked
ils appellent ça un Concert pour Louella , mais moi j'appelle ça un Concert contre Asdoc , les fourbes de cochons !  Evil or Very Mad

t'inquiètes Doc  , mes tomates aiment danser sur du JJG ^^  Okay

Delbenneth
Musiciens

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:19 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Les plus proches collègues de Louella ne pouvaient même pas lui faire ce petit plaisir, alors nos humbles cochons vont tâcher de rectifier le tir Mr. Green Nihihi !

Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:42 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

C'est bien connu que pour que le cochon soit meilleur, il lui faut beaucoup d'humilité.
Il paraît que les tomates de Lyhan en contiennent une bonne quantité.

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Moi je ne dis rien Embarassed  mais je vais quand même braver l'interdiction de barbecue et préparer quelques braises pour d'éventuelles grillades Mr. Green

(juste au cas où çà dégénèrerait Mr. Green Mort de Rire )

Lyhan

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:22 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

ben pareil pour moi Lindo , t'façon j'ai jamais bien compris le sens du mot "interdit"  Shocked  , c'est un genre d'obligation absolue c'est ça ?
donc : barbeuk pour tout l'monde ouaiiiis !!!  Okay

D'abord il est pas né l'cochon qui m'interdira quoi qu'ce soit sur un jeu vidéo  Twisted Evil  , mes tomates s'appellent Playmobil !! 
("Play-Mo-Bil...en avant les tomates..." , hum ouais bon , j'suis un peu léger sur la vane là , l'temps d'me réveiller quoi...)

Pis t'façon au pire , à partir du moment où la plupart des concepts des Pigs sont pompés sur les disparus Barbapapa (mêmes tenues de couleurs différentes , duo de danseuses du groupe , concerts pop-rock thématiques , les lieux...) , et qu'j'étais le fondateur des Barbapapa (avec Pitichou) , j'estime avoir un genre de dérogation de l'ami Blacks pour m'autoriser un barbecue au concert des Pigs  Very Happy  , du moment que j'bouffe pas l'groupe avant la fin du concert... je sais c'est carrément injuste mais la vie est injuste d'abord....  Twisted Evil  , quelqu'un peut m'passer les lardons siouplé ??

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:47 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

OK mais ATTENTION !!!

Personne d'autre que moi ne touche aux danseuses!!!

(ben oui... j'avoue... j'aime bien les cochonnes!!! Mort de Rire )

Avalson

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Je vais en parler à Eol, Lindo  Mort de Rire

Lyhan

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:48 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

hop hop hop , j'm'étais dit qu'j'avais aussi droit à une piggynette moi  Shocked  , pis c'est une vieille tradition , j'ai toujours touché aux danseuses.... 
ça serait des elfettes encore... j'dis pas... mais non , même pas , du coup Lindo faut un peu partager la charcuterie là , merci  Okay
en plus ton truc à toi c'est les elfettes , si tu commences à taper dans la gamelle des autres aussi pfff  Rolling Eyes ....
sinon Lindo , pour partager (toujours dans la thématique du barbecue) y'a la position d'la brochette si tu connais....  Mr. Green  (j'ai l'droit d'le dire ça ? c'est pas truffé ras-la-gueule de hobbits par ici ?)

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:13 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Oui oui tu peux!^^

Après je raconterai le tournebroche javanais ! Mort de Rire

ARANLINDOR

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:18 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Et pis... moi... Elfettes, Femmes, Hobbites...

Je les veux toutes  (à partir du moment où ce sont des cochonnes! Mort de Rire )

Mais je suis TRÈS partageur le te laisse TOUTES les AUTRES! Mr. Green ...

Nains, Gobelins, Orques...

çà tombe bien çà fait trois races aussi! Mr. Green

Lyhan

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:52 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

t'as pas cité les Béornides Lindo  Twisted Evil
ouaiiiiiis les nana béornides sont à moi !!!!  Okay

j'ai p'têt parlé un peu vite là , j'en ai pas observé de près , si elles sont mi-ours elles doivent être un peu poilues non ? rha je savais bien qu'il y'avait anguille sous roche  Shocked
mon grand-père m'le disait pourtant : quand ça parait trop beau pour être vrai... ben c'est que c'est pas vrai  Sad

je l'aurai un jour... je l'aurai.... Razz

Lyhan

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:05 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Fait chier j'ai loupé les Daft Pigs (et les piggynettes...) , mais au même moment y'avait un vrai concert IRL à 500m de chez moi , j'pense que tout l'monde comprend pourquoi j'ai largement préféré du vrai live à des fichier abc.
Le seul truc c'est que... j'espère que j'ai pas loupé le fameux striptease à Louella  Mr. Green  ? sinon y'a des screens j'espère  Twisted Evil

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:36 (2016)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Répondre en citant

Tu ne l'as pas loupé rassure toi Lyhan... hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation