Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koncert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acanthe
Chantefables

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:32 (2016)    Sujet du message: Koncert Répondre en citant

Concert des Kapatek Anahuac sur Sirannon, Bree, Pré aux Festivités, le 6 septembre 2016, 21h.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:03 (2016)    Sujet du message: Koncert Répondre en citant

Bravo les filles  Very Happy  , c'était super-sympa (en plus aux Kapatek on peux s'mettre à poil , même mon nain , surtout mon nain.... j'ai pas dit qu'c'était beau à voir , j'ai juste dit qu'on peut l'faire...)

Nickel ce concert  Okay  , je subodore une présence malef...ah non ça c'est un autre film... je subodore juste qu'il devait rester un peu plus de musique pour les rappels au fond du tonneau qui ne nous a pas été livrée...
on en a gros du coup ! (ça fait raccord avec la présence naine ^^)

je vote pour la création d'un Royaume Kapatek  Neutral

encore Bravo  Okay

Zedrock
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: Koncert Répondre en citant

Huhu^^

Et la vidéo avec des bruits bizarres parce qu'elles étaient bien biturées les Kapatek : KAPATEK ANAHUAC on Sirannon 6 September 2016

Chouette soirée! Bravo les filles Wink

Zed'

Visiter le site web du posteur
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:24 (2016)    Sujet du message: Koncert Répondre en citant

Chouette concert!
Des sonorités parfois étranges mais comme ça sonne bien ça le semble moins.
Une préférence pour le Radiohead et la chanson du hobbit que tu nourris Wink
Vive les Tapastèque Enkayak !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Koncert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation