Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Informations à savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:36 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

J'ai fait des screens de la configuration que j'ai pendant les concerts, si ça peut servir à éviter les crashs : 

les graphismes en très faible, forcement, ce qui devrait donner ça dans graphismes avancés : 

Baisser au max la taille du cache et la qualité foule de joueur : 

retirer les effets speciaux dans paramètres IU : 

retirer les options d'effet et les pets cosmétiques : 

Voilà, si des options m'ont échappés, n'hésitez pas  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

Sinon, moi je ne crash pas :

*désolé* Laughing

Bon allez, pour la peine je vais faire un euro-million, on ne sait jamais, je vous offre un pc si je gagne le gros lot !

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

Dites, je me pose tout de meme des questions sur vos problemes de crash, alors que moi cela ne m'arrive jamais.

Etes vous sur qu'il s'agit d'une question de graphismes qui useraient trop de ressources et feraient crasher ? Car au weatherstock, j'ai bien essayé de descendre le niveau de mes graphismes, et j'ai remarqué que mes FPS etaient identiques. Du coup, j'avais tout remis à fond, et je ne crashais pas.

Meme si votre pc n'est pas ultra-puissant, avez vous constaté une différence entre mettre un niveau "normal" plutot que le niveau le plus bas ?

Par ailleurs, piste pour améliorer (un peu) la fluidité, si vous etes sur un disque dur classique : defragmenter la partition sur laquelle il y a lotro, une défragmentation complete avec les blocs qui vont bien qui se placent les uns à coté des autres (certains comprendront...)

Ce sont parfois des choses simples qui peuvent améliorer la situation !

Sinon, si vous en avez la possibilité, essayez de voir pour augmenter votre memoire vive. Sur un pc de bureau classique, cela ne devrait pas poser de probleme. En général, vous devriez avoir 4 slots mémoire, dont 2 sont occupés. Se procurer 2 autres barrettes de même type ne devrait pas couter tres cher du tout (je suppose que vous avez comme moi de la DDR3 de l'ancien temps). Passer de 8go a 16go fera probablement une bonne différence. De 4go à 8Go aussi ! (si vous n'avez que 4, evidemment je comprend que ca rame...)

Postez vos symptomes, eventuellement je pourrais peut etre vous aiguiller pour améliorer le bazar...

Avalson

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:44 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

euh, tu as eu un soucis inexpliqué quand même hier soir  Shocked

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:57 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

effectivement, qui n'a rien a voir ! j'ai ma barre des taches windows qui s'est mis par dessus ma fenetre du jeu, a cause de la notification de lizeth qui arrivait au meme moment dans mumble. Elle ne voulait plus redescendre, rien a faire ! Du coup, sous l'effet de la panique, je n'ai pensé que plus tard qu'il me suffisait de réduire la fenetre du jeu pour faire passer la barre "en dessous"...

Donc pour le coup, et bien comment dire, c'est moi qui a buggé !

Lyhan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

Ultra-Elevé ??? Ultra-Elevé ???  le chacal d'Asdoc ! je savais même pas que ça existait comme réglage  Shocked

moi c'est identifié , je suis sur un Portable un peu vieux , la CG principale a rendu l'âme (ça se change pas sur un portable) , la carte-son commence à ralentir , le processeur aussi j'vois bien qu'il commence à souffrir , ma co aussi doit y être pour quelque chose (hier soir j'étais à 430ms de latence) , bref j'peux essayer les pansements provisoires mais pour moi y'a que le changement d'ordi

qui d'autre a des problèmes ?

Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

oui, il semble bien qu'il faut se preparer aux derniers sacrements Wink

Avalson

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

ce qui est bien c'est qu'avec ton ancêtre de PC tu arrives à faire des merveilles comme le Pachelman d'hier mon Lyhan, grand bravo à toi Smile

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:54 (2016)    Sujet du message: configuration en concert Répondre en citant

Pour moi c'est pâs mon pc qui crash, mais je recommence à avoir des soucis sur ma ligne depuis 15 jours , ma box se met en vrille et je dois la relancer, vais sonner les cloches de Dale , à nouveau  a sfr ^^

Tu as une barre des tâches voyageuse Asdoc ? ^^ *regarde Lindo en rigolant *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: configuration en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Informations concernant le monde musical dans Arda >>> Informations à savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation