Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Hobbities 18-09-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shab
Chantefables

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:52 (2016)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16 Répondre en citant

Nous vous invitons tous à notre concert des Hobbities le dimanche 18 septembre à 21h00
.

Ce concert se déroulera au smial de Bingo à Grand'Cave tout près du repère et de la banque. Des petits poneys seront à votre disposition au départ des grandes villes pour vous guider vers ce petit coin de paradis.

Notre invitée de la soirée sera une mystérieuse et toute mimi hobbite Globulline !

Venez danser et passer un bon moment avec nous dans une ambiance champêtre et pleine d'humour.

Les Hobbities

Dernière édition par Shab le Dim 11 Sep - 18:55 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:36 (2016)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16 Répondre en citant

ahhhh super-cool  Very Happy
décidément j'adore c'te fond d'affiche que vous utilisez tout l'temps maintenant , ça rend bien  Okay

juste 2 questions que j'me pose maintenant :
1- mais c'est qui Globulline ??? (réponse au concert j'imagine  Very Happy  , c'est un nom de hobbite ok , mais personne la connait)
2- pourquoi y'a un "petit poney" maintenant sur l'affiche  ? (avec le contraste des couleurs , on voit que lui , qu'est-ce qu'il fout là ? à quoi il sert ?)

et j'me dis : -et si mes 2 questions n'en faisaient qu'une ?
-et si Globulline c'était ce petit poney ?

alors Shabby , j'suis paranoiaque ou je suis malin ??  Twisted Evil  brouilleur de pistes va...

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:30 (2016)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16 Répondre en citant

Aha ! c'est justement les questions qu'il faut se poser Okay
Réponse dimanche ou alors en fouillant un peu sur le net tu sauras vite.
Un indice mais c'est bien parce que c'est toi:  C'est pas l'poney qui s'appelle Globulline

Zedrock

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16 Répondre en citant

Salut Smile

On me dit dans l'oreillette que y'aurais une vidéo quelque part ?

Zed'

Lyhan

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 04:49 (2016)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16 Répondre en citant

ouais , elle devient quoi c'te fameuse vidéo au fait ? 
on en a gros !  Evil or Very Mad  on veut la vidéo ! rendez l'magot ! ou on vous fait la peau ! illico-presto ! parce-que c'est pas rigolo ! il l'ont perdue s'il faut ! cette histoire tombe à l'eau ! en plus c'est p'têt pas faux ! quelle bande de charlots ! j'vais m'calmer au bistrot avant de tuer un veau ! (mais non c'est pas une nouvelle chanson ! mais relachez la vidéo-otage quand-même   Crying or Very sad !)

Avalson

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:03 (2016)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16 Répondre en citant

et hop : 

https://www.youtube.com/watch?v=9raUcIKZXYQ&feature=youtu.be

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Concert Hobbities 18-09-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Annonces - Announcements >>> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation