Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louella
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:29 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes en train de préparer un méga-fête pour la fin du mois:
- le vendredi 28 en soirée
- le samedi 29 octobre après-midi et soirée.

Pour clôturer cette méga fête, j'ai proposé un concert qui serait fait avec plusieurs musiciens et pas forcément que des Chantefables. Je sais que des musiciens qui viennent au Gala du Lierre Touffu cherchent d'autres gens pour jouer des morceaux avec de nombreuses partitions et je me suis dit que ca pourrait le faire. Lyhan l'a nommé le Multi-concert
Je n'ai pas croisé tous les Chantefables ce week-end du coup, certains d'entre vous ne sont peut être pas au courant mais seraient peut être intéressés, Lindo par exemple?

Ce sera Avalson qui se chargera de ce Multi-concert.

Pour l'instant, les musiciens qui veulent et peuvent participer au Multi-Concert sont:
- Avalson ( Unstel)
- Louella ,
- Lyan ,
- Arathornll ,
- Gloinlebrun ,
- Asdoc ,
- Lomewen ,
- Shab ,
- Finthyr ,
- Jolyfleur ,
- Cyclade ,
- Paskal ,
- Gredtwint ,
- Eolyhnn
- Lindonaran

L'équipe est au complet voir plus, je peux très bien ne pas jouer et vous écouter.

Bonne journée
Amicalement
Louella

Dernière édition par Louella le Mer 26 Oct - 22:07 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:33 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Si je suis dispo, pourquoi pas

Lyhan
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:03 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

j'avais aussi pensé que.... Lindo et Eoly , ce truc là est taillé pour vous aussi , non ? 
j'le sens bien moi  Very Happy  ( une sorte de semi-répet pour le futur concert à plein d'instruments qu'on fera ? )

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 06:59 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Oui , une sorte de grand orchestre , sauf que j'ai de gros soucis de famille (parents très malades) et je ne sais pas ce qui peut arriver dans les semaines à venir ....

ARANLINDOR

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:08 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Intéressé bien sur! mais pas sans ma Eol... et compte tenu de ce qui précède je ne peux pas m'engager si elle n'est pas dispo...

Lyhan

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:09 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

waow , c'est hard c'qui t'arrive , là du coup je sais pas trop quoi dire , ben je dis rien

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

BEN oui Lyhan ..je ferai just un trait d'humour pour parodier Robert Lamoureux : Maman très malade, papa pas en forme et mon ptit frère va pas bien (dans sa tête) ^^

arathornll
Musiciens

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

salut a tous,
petit coucou rapide post-inscription^^

je mettrai mes morceaux dans la semaine ( encore quelques morceaux à arranger)

arathornll
Musiciens

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:28 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

ci joint le fichier contenant mes morceau arrangés pour 10-13 personnes

http://www.sendspace.com/file/qlsv4m

Lomëwen
Musiciens

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:29 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Par chez moi, on a pas de partitions à plein comme ça...

Je crains qu'on n'ait pas le temps d'en faire non plus...

Faut qu'on se cale une playlist à partir des morceaux d'Ara et d'autres.

Lyhan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Lomewen , c'est pas une obligation de fournir des fichiers à 14 (14 Aratornll , pas 10-13) , c'est pour s'amuser ensemble et essayer des trucs tout ça , en fait mettons que c'est comme une répétition publique vu qu'on aura rien testé avant
bref , la seule chose importante c'est qu'on soit 14 à tenir un instrument et qu'on rigole bien ensemble  Okay  , on n'a même pas prévu de durée , pour te dire  Shocked

Louella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:13 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Pas grave Lyhan, on fera avec , ceux qui n'ont pas d'instruments pourront danser... on s'adaptera.

arathornll
Musiciens

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:21 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

on doublera 1 - 2 voies dans le pire des cas^^

ARANLINDOR

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Bon vu que pour Eol ce sera OK, nous pouvons y être tous les 2 en plus pour le méga à 14 Wink

Comme morceau j'en ai plusieurs à 14 mais je peux vous en proposer  un en particulier : La Tribu de DANA

un méga orchestre et un titre: TRIBU... voyez le clin d'oeil Mr. Green

Si vous êtes OK je le préparerai en mettant chaque nom de musicien sur chaque piste instrument (ce sera plus facile pour chacun Wink )
Le cas échéant faudra juste me dire si certains musiciens n'ont pas TOUS les instruments.

Voilà, vous me dites...

Lyhan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:53 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

donc si je compte bien , ça fait maintenant :
Unstel , Louella , Lyan , Arathornll , Asdoc , Lomewen , Shab , Finthyr , Jolyfleur , Cyclade , Paskal , Gredtwint , Eoly , Lindo , Gloinlebrun

on est 15 , ahhhh encore mieux que prévu , les affaires reprennent  Very Happy  , ça va être super-cool  Okay
(j'ajoute que c'est super que vous veniez le faire Eoly & Lindo , ahhhh m'avez manqué  Very Happy )

et Louella , on triche pas , on fera comme dit Arathornll , on doublera des pistes , (on leur vend du A15 , ils auront du A15 , escroqueuse de public va !  Twisted Evil )
(ps : comme dirait Annibal Smith : "-j'adore quand un plan se déroule sans accroc" , et comme dirait mon sosie : "-on va bien s'marrer , ahhh j'ai hate"  Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation