Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdoc
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:25 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Hello,

Hélas je risque fort d'avoir un imprévu pour samedi apres midi... Du coup comptez sans moi, si je suis là quand même ca fera un bonus !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

@Ara : tu t'es un peu laché en nombre de morceaux là  Mr. Green

Bon, j'ai pas mal de monde qui m'a proposé des morceaux du coup, je vais essayer d'en mettre un de chaque personne, 

Tu as une préférence dans tes morceaux Arathornll? 

Visiter le site web du posteur
Gredtwint
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:01 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Tout d'abord, merci d'avoir organisé tout ça, ce sera un honneur de jouer à vos côtés ! Razz
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai un morceau à proposer, qui sera plutôt de circonstances, puisqu'il s'agit de la B.O. de Beetlejuice (à14).
J'ai aussi la Danse Macabre de Camille St-Saëns, si le classique ne vous effraie pas ^^ ! (mais je suis un peu moins satisfait de l'arrangement )
Comment peut-on procéder pour s'échanger les fichiers ?

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:43 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

salut Gretwint

d'abord du calme hein , on n'est pas les rolling stones...

pour s'échanger des fichiers ici , tu clique en bas de cette page sur "Répondre"
en bas de là où tu écris , tu as "envoyer un fichier" , tu clique
puis sur "choisissez un fichier" , puis "envoyer" (juste dessous)
puis tu copie-colle le code sendspace qu'on te donne dans le texte
puis envoyer le message et c'est fini  Okay

Gredtwint
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:14 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Ok, merci Lyhan ! Okay

Du coup, voilà les deux bouzins :

http://www.sendspace.com/file/88csi6
http://www.sendspace.com/file/jjyj0n

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

dis Gredtwint , Danse Macabre à 8 minutes 15 ??? j'en connais qui vont pas aimer , d'habitude on s'arrange pour pas dépasser les 4-5 minutes maxi , tu pourrais pas la raccourcir ?

Gredtwint
Musiciens

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:41 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Arf, c'est compliqué à raccourcir ...

Du coup, ça ne me dérangera pas si on la laisse au placard, perso je préfère Beetlejuice de toute façon. Okay

Lyhan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:05 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Compliqué ? pas pour moi  Mr. Green  (l'occasion d'me la pêter un peu héhé)

tiens tu écoutera si ça te convient , je l'ai raccourci de moitié (ça fait 3:59 maintenant) , sans changer tes tempo , tes niveaux sonores , et j'ai renommé tes instruments qui portaient le même nom (avec le même nom ça passe dans maestro mais pas dans songbook , c'est injouable IG) , et le tout en 10 minutes , en bloc-note directement sur le .abc
si ça te va on peut garder celle là

http://www.sendspace.com/file/nxps2q

(ps : j'espère que tu as pas 2 instruments au même nom sur Beetlejuice , sinon faut le dire a Ava , il va les renommer dans Maestro et ça marchera  Okay )

Finthyr
Musiciens

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:23 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Salut tout le monde =) déjà, ça fait plaisir de pouvoir participer à ce concert avec vous  Razz  et autrement, j'ai un morceau à proposer: http://www.sendspace.com/file/d3pylw
oh et merci pour l'info que tu as donné à Gred  pour mettre les fichiers Lyhan, je savais pas non plus comment faire ^^

Avalson

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:29 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

et vous préférez pas Beetlejuice? pour les piste de même nom, c'est déjà modifié Wink

Lyhan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:33 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

ahhh Finthyr , quel plaisir de te voir ici  Okay

Ava , je sais pas , c'est à toi de faire ta sauce avec ça après , ça dépend de combien de fichiers t'as reçu (ps : au pire sinon , tu fais une liste A , et une liste B au cas où onn'arrive plus à s'arrêter héhé  Twisted Evil  , faut qu'on soit sadiques après tout c'est halloween ^^)

Avalson

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:30 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

pour contenter tout le monde, j'ai mis une chanson de chacun, ce qui donne un concert de 30mn, ça vous convient?

Pour être sur de n'avoir oublié personne voici ceux qui m'ont proposé des musique : 
Arathornll, Shab, Lyan, Cyclade, Gredtwint, Finthyr, Lindo, euh.... et moi Smile

Si jamais vous avez proposé quelque chose et que vous êtes pas dans la liste, c'est que j'ai zappé le post Wink

Avalson

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:31 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Vous inquiétez pas pour les doublons de pistes, je vais corriger ça en mettant le nom de chacun sur chaque instrument Wink

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:13 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

T'en fait pas, le principal est de passer un bon moment ^^

Lyhan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:02 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

ça marche pour moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation