Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables
Lieu de rencontre des groupes musicaux "les Savoureuses Mélodies" et "Les Chantefables" du Seigneur Des Anneaux Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalson
Savoureuses Mélodies et Chantefables

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:29 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

voilà le dossier de cloture Smile

désolé Eolynn, je t'ai pas ménagé, tu dois changer d'instrus à chaque fois :/

http://www.sendspace.com/file/8uvou1

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyhan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:06 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

mais t'as picolé Ava ?
déjà , sur la 1ere , y'a pas d'instrument à Lyan
et tu me met la flute partout ? la flute ? jamais un instrument à vent ? que des trucs de tapette ? pfff
et pire : tu me vole mon pibgorn partout ?
t'es un escroc ! je quitte les chantefables , les savoureuses mélodies , les funky walkers , sirannon , lotro , je fais un changement de sexe au brésil et j'me fais moine tibétain vendeur de khébab au thon !
nan sérieux , j'ai tous les instru , je change d'instrument et je lance en moins de 2 secondes chrono en main , tu peux pas m'foutre un truc moins "tagada-tsoin-tsoin" ? y'en a qui adorent le pipeau...
On en a gros  Shocked  (t'as quand-même pas cru que j'allais faciliter ton taf ???

Lomëwen
Musiciens

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

NB : je joue de tout sauf flûte, cor, pibgorn. 

Gredtwint
Musiciens

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Ah, super Avalson, merci !
Okay

J'ai hâte de jouer tout ça demain.

Gredtwint
Musiciens

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Ah et merci aussi à toi Lyhan pour la Danse Macabre, c'était pas mal comme découpage.

Les squelettes ont une fâcheuse tendance à se relever de leurs tombeaux quand on joue ça ... Twisted Evil
Alors en plein milieu de la Comté, ça peut-être funeste ...
C'est sans doute plus safe ainsi.

Avalson

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:13 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

en effet Lyan Very Happy 

sur la première, je t'ai appelé Flute, mais tu es toujours en piste 3 Wink

Avalson

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:42 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

bon changement du coup Lyhan, tu changes avec Eol Wink tu voulais du changement, t'es servi Wink

Jadeness
Savoureuses Mélodies

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:01 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

huhu, ça tombe bien j'aime jouer de la flute *clin d'oeil à Lindo *

ARANLINDOR

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:10 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Arf!

Jolyfleur
Musiciens

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Ohlala, je m'inscris 3 ans plus tard ^^

J'ai filé rapidement après le concert hier, j'étais exténuée ! 
Je souhaitais vous remercier, c'était une bien sympathique idée et ça rendait bien !  Okay
Merci à Louella pour l'invitation et ce fût un énorme plaisir de jouer avec vous tous ! 
Hi hi Encore Merci Smile

Edit : Et je recommencerai avec plaisir - si disponible ^^ - 

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:05 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Bravo à tous pour la concentration, ça m'a impressionné comme tout le monde s'est vite mis en place sur le toit pour le megaband.
Tu nous a bien dirigé Ava Okay

Voici quelques photos sous les feux

Shab
Chantefables

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

Lyhan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016 Répondre en citant

haha tres joli  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: [Sirannon] Méga-fête des Moissines 28 et 29 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle de répétitions des Savoureuses Mélodies et des Chantefables Index du Forum >>> Rencontre Chantefables et autres groupes - Meeting Chantefables and other bands >>> Discussions et propositions de concert - Discussions and proposals of concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation